-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil - Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
...Jour 3 VALIDATION DES PRATIQUES La dernière journée permettra de faire le point sur les pratiques de chaque participant en situation réelle de travail... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
... d'accueil...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...d'accueil selon un thème et des consignes Faire fonctionner les outils de communication à disposition du public Transmettre des informations aux différents...
- Formation
- Brassac Les Mines
- Dates au choix
...Alternance théorie / pratique Validation Attestation de formation Délivrance d'une carte de secouriste Informations complémentaires Plateau technique Petite Enfance...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Clermont-ferrand
...peut jouer Bien se connaitre pour pouvoir adapter son comportement à son interlocuteur (cf. test de Chalvin) Maîtriser son stress et sa propre émotivité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...individuels et de groupe • Questionnaires-tests avec autocorrection • Jeux pédagogiques, études de cas, simulations enregistrées à partir des expériences de chacun...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...d’accueil conforme à un esprit de service : cerner son propre rôle dans l’image de l’entreprise et situer sa contribution dans le contexte de la relation client...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyses d'aménagements et d'agencements de points d'accueil de sites touristiques, Règles de base d'aménagement d'un point d'accueil, Définir l'agencement...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de la structure. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
... d'accueil...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre