-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Accueil - Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité et en qualité d'accueil. Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyses d'aménagements et d'agencements de points d'accueil de sites touristiques, Règles de base d'aménagement d'un point d'accueil, Définir l'agencement...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de la structure. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité et en qualité d'accueil. Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre