Acceuil - Tourisme Accueil sur un Site Touristique
Formation
À Clermont-Ferrand
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Clermont-ferrand
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires: Peronnel d'accueil de structures touristiques.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Accueil
Le programme
L'aménagement et l'agencement de l'espace d'accueil :
- Analyses d'aménagements et d'agencements de points d'accueil de sites touristiques,
- Règles de base d'aménagement d'un point d'accueil,
- Définir l'agencement le mieux adapté à la configuration du lieu d'accueil.
Principes de base de la communication :
- Communication verbale et non verbale.
Prise de contact :
- Définir les besoins du client.
Prise en charge du client :
- Répondre à ses besoins.
Prise de congé :
- Remercier et fidéliser
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Acceuil - Tourisme Accueil sur un Site Touristique