-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(63) Puy-de-Dôme
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil - Puy-de-Dôme
- Formation
- Clermont-ferrand
...Jour 3 VALIDATION DES PRATIQUES La dernière journée permettra de faire le point sur les pratiques de chaque participant en situation réelle de travail... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité et en qualité d'accueil. Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...d'accueil selon un thème et des consignes Faire fonctionner les outils de communication à disposition du public Transmettre des informations aux différents...
- Formation
- Brassac Les Mines
- Dates au choix
...Alternance théorie / pratique Validation Attestation de formation Délivrance d'une carte de secouriste Informations complémentaires Plateau technique Petite Enfance...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyse des motivations Les éléments constitutifs de la communication Les attitudes favorisant l'accueil : Le premier contact La communication verbale...
- Formation
- Clermont-ferrand
...peut jouer Bien se connaitre pour pouvoir adapter son comportement à son interlocuteur (cf. test de Chalvin) Maîtriser son stress et sa propre émotivité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...individuels et de groupe • Questionnaires-tests avec autocorrection • Jeux pédagogiques, études de cas, simulations enregistrées à partir des expériences de chacun...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'Office de Tourisme. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Beaumont
- Mai
...d’accueil conforme à un esprit de service : cerner son propre rôle dans l’image de l’entreprise et situer sa contribution dans le contexte de la relation client...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Analyses d'aménagements et d'agencements de points d'accueil de sites touristiques, Règles de base d'aménagement d'un point d'accueil, Définir l'agencement...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de la structure. Gagner en efficacité, en qualité d'accueil et de diffusion de l'information. Destinataires...
- Formation
- Clermont-ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de l'entreprise. Gagner en efficacité et en qualité d'accueil. Utiliser de façon optimum toutes les ressources de l'outil téléphonique. Faire face aux situations difficiles sans altérer la qualité de l'accueil. Destinataires: Secrétaires, assistantes, personnel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre