Mobiliser un comportement client et une posture de service Mettre en confiance le client et se rendre disponible pour répondre à ses besoins

Formation

À Beaumont

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Beaumont

  • Dates de début

    Mai

Formation continue Durée : 2 jours € Prix (net de taxe - Forfait repas : 13€/jour) : 590,00 Validation visée :
Attestation de formation.
Pour qui :


Collaborateurs assurant une fonction de service interne ou externe, en face-à-face et/ou


par téléphone.


Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Beaumont ((63) Puy-de-Dôme)
Voir plan
63541

Date de début

MaiInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Prérequis


Cette formation ne nécessite pas de prérequis.


Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • SA
  • Accueil
  • Posture

Le programme

Mesurer les enjeux de l’accueil et de la relation client : les différentes formes d’accueil - les notions de client interne et externe - les enjeux de la relation client pour l’entreprise.

Adopter un comportement d’accueil conforme à un esprit de service : cerner son propre rôle dans l’image de l’entreprise et situer sa contribution dans le contexte de la relation client - ajuster sa communication verbale et non verbale aux situations de contact client.

Mieux comprendre les attentes des clients : faire le diagnostic de la demande - placer le point de vue du client interne ou externe au centre de la communication - distinguer les attentes explicites et implicites.

Faire face aux exigences des clients dans le cadre de sa mission : personnaliser la relation, repérer les sources d’insatisfaction - prendre du recul et répondre aux objections.

Modalités pédagogiques : Formation à base de jeux de rôle prenant en compte les préoccupations des participants.
Alternance d'apports méthodologiques, d'études de cas et d'exercices pratiques de communication. Echanges de pratiques.

Informations complémentaires

Métier

Cette formation permet de faire partager une orientation client à l’ensemble des salariés.

Activités de services Commerce, vente, distribution Vente à distance - E-commerce

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