Titre professionnel conseiller relation client à distance

Titre professionnel

A distance

3 590 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Titre professionnel Niveau V

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    39 Semaines

  • Dates de début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Former des conseillers relation clients capables de proposer des offres commerciales adaptées à tous les types de clientèle, particuliers ou professionnels. Ils doivent assurer une mission de conseil et d’accompagnement des clients ou des prospects tout au long de leur acte d’achats par différents moyens comme les SMS, les emails ou encore les courriers. Ce professionnel doit également être capable de travailler avec des objectifs de vente chiffrés et définis par son entreprise. Enfin il est garant des normes et procédures en place au sein de son organisation.

Précisions importantes

Modalité Formation initiale

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

(Remplir l’une des conditions suivantes)
• Bac ou équivalent de niveau IV (Brevet professionnel, DAEU, etc.)
• Niveau Terminale
• Diplôme de niveau V (CAP, BEP, Brevet) ou équivalent (titre professionnel, etc.) avec 2 ans d’expérience professionnelle
• Niveau 2nde ou 1ère avec 2 ans d’expérience professionnelle

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 17 ans.

Les matières

  • Réalisation d'enquêtes
  • Réalisation de sondage
  • Écoute téléphonique
  • Gestion administrative
  • Service client
  • Assistance aux clients
  • Relation commerciale
  • Prospection téléphonique
  • Vente et ventes additionnelles
  • Gestion de la fidélisation client

Professeurs

Défini en début d'année  XXX

Défini en début d'année XXX

XXX

Le programme

  • Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance (Accueillir le client ou l'usager et le renseigner, accompagner, assister, conseiller le client dans ses choix et gérer les situations difficiles)

  • Réaliser des actions commerciales en relation client à distance (Réaliser des actions de prospection par téléphone, réaliser des réservations, des commandes et des ventes additionnelles, vendre des produits et des services, participer à des campagnes de fidélisation et de rétention).

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Titre professionnel conseiller relation client à distance

3 590 € TTC