BTS Négociation Relation Client (NRC) par correspondance
BTS
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
BTS
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Méthodologie
A distance
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Durée
2 Ans
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Dates de début
Dates au choix
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Crédits
120
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Stages en entreprise
Oui
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Campus virtuel
Oui
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Envoi de matériel d'apprentissage
Oui
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Service d'information
Oui
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Tuteur personnel
Oui
Le BTS NRC vous est proposé par Etudis formation par correspondance:
Ce diplôme vous enseignera toutes les connaissances et vous apportera l'expérience nécessaire afin d'atteindre des postes de commercial terrain, attaché commercial, chargé de clientèle, représentant, responsable des ventes.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour intégrer le BTS NRC il vous faut attester du niveau Bac ou avoir le DAEU.
Un diplôme officiel délivré par le Ministère de l’Éducation Nationale.
Après l’obtention du BTS, il est possible de continuer vos études à l’université, en bachelor ou en école de commerce.
La durée totale du stage sur l'ensemble de la période de formation est de 16 semaines. Ces périodes peuvent être prolongées pendant les vacances scolaires sous réserve du respect d'une période de 4 semaines consécutives de repos pendant les vacances d'été.
La recherche des stages et la rédaction du mémoire sont encadrées. Régulièrement, en cours, votre formateur référent vous aide à structurer vos recherches de stages et vous accompagne dans l’optimisation effective de ces derniers. Vous construirez un cahier des charges reprenant les points essentiels à observer et les questions pertinentes à poser aux professionnels qui vous recevront. Un soutien sur la méthodologie de la rédaction du mémoire est assuré par ce même professeur référent.
Les Avis
Les matières
- Négociation et relation client
- Communication
- Veille et expertise commerciales
- Gestion de la e-relation client
- Gestion de la vente en e-Commerce
- Animation de réseaux de distributeurs
- Marketing
- Vente
- Animation d’opérations de prospection
- Langue vivante
Le programme
- Techniques d’expression écrite et orale. Développement des capacités d’analyse. Travail sur les principaux thèmes d’actualité (rédaction de dossier thématique). Entraînement au résumé et à la synthèse.
- Apprentissage de la grammaire, du vocabulaire classique et spécifique au domaine commercial et économique. Discussions à propos de coupures d’articles économiques, de sujets de société, simulations en présentation orale et sous forme d’écrits commerciaux.
- Développement de clientèle - Gestion de portefeuille clients - Animation d’opérations de prospection
- Négociation, vente et valorisation de la relation client
- Animation de la relation client
- Veille et expertise commerciales…
- Gestion de la relation client à distance
- Gestion de la e-relation client
- Gestion de la vente en e-Commerce…
- Animation de réseaux de distributeurs
- Animation de réseaux de partenaires
- Animation de réseaux de vente directe…
- THÈME 1 : L’INTÉGRATION DE L’ENTREPRISE DANS SON ENVIRONNEMENT
- THÈME 2 : LA RÉGULATION DE L’ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE
- THÈME 3 : L’ORGANISATION DE L’ACTIVITÉ DE L’ENTREPRISE
- THÈME 4 : L’IMPACT DU NUMÉRIQUE SUR LA VIE DE L’ENTREPRISE
- THÈME 5 : LES MUTATIONS DU TRAVAIL
- THÈME 6 : LES CHOIX STRATÉGIQUES DE L’ENTREPRISE
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BTS Négociation Relation Client (NRC) par correspondance