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Formation hotesse accueil tourisme
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
... générale (Histoire de l’art, Maquillage, Le monde du tourisme et Expression et communication orale). La deuxième partie sera dédiée aux techniques professionnelles et traitera des techniques d’Accueil et tourisme, documentation touristique, marketing touristique, hébergements touristiques, itinéraire... Apprenez-en plus à propos de: Droit du tourisme, Transport touristique, Techniques d'accueil...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Mois
...L'hôtesse de tourisme est chargée d'accueillir les touristes lors de leur arrivée, ou de leur faire découvrir une région. Espace formation vous propose une formation complète au métier d'hôtesse de tourisme.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Techniques d'organisation de voyages...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Clermont Ferrand
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
...Objectifs: Adopter des comportements d'accueil qui permettent de satisfaire le client et de le fidéliser. Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur le résultat de la société. Communiquer efficacement en fonction des situations. Gérer les situations difficiles. Destinataires: Hôtesse ou Hôte...
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bonjour ´ oui je recommande fortement cette formation pour s intégrer dans la grande distribution . Avoir un bon relationnel auprès de la clientèle les accueillir les orienter et être à l écoute proposer la carte de fidélité avec le sourire . Une caissière doit être autonome sur son poste de travail rapide et enthousiaste et consciencieuse elle doit faire face à toute les situations qui pourrait se présenter tout en restant polie et diplomate . Elle doit également signaler tout problèmes en toute discrétion .
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- Formation
- Rennes
- Dates au choix
...Objectifs: Acquérir les mécanismes, les expressions et le champ lexical de l'anglais du tourisme et de l'hôtellerie-restauration pour les réinvestir en situation professionelle Pré-requis Etre capable de s'exprimer simplement en langue écrite et orale et connaître les structures de la phrase simple...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
...Le titulaire de ce diplôme a pour fonctions, l’accueil et la commercialisation de services : - Il accueille et informe les clients sur l’environnement touristique et sur toutes les questions relatives à leur séjour. Il pratique au moins deux langues étrangères et maîtrise les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Hôtesse au sol, Hôtesse de l'air...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
..." le sens du service avant tout ". Derrière son comptoir ou au téléphone, le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Réception hôtelière...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Faire vivre une expérience client unique dès le premier contact avec l'entreprise : les hôtes et hôtesses en sont les principaux acteurs...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
... d’accueil en face à face ou au téléphone. Vous approfondirez vos capacités et qualités de communication. Vous développerez votre capacité d’écoute. Par ailleurs, vous serez capable d’accueillir, de guider clients ou visiteurs en français et en anglais.... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de manifestations, Expression orale, Techniques d’accueil...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Semaines
...Hôtesse de l'air/Steward (PNC Personnel Naviguant de Cabine) Miami, Tokyo, Sydney, New-York, Rio… sont les destinations de travail de l’hôtesse de l’air et du steward. Véritables globe-trotters, ils travaillent à bord de l'avion dans les fonctions d’accueil, de sécurité et de service aux passagers... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des passagers, Communication orale, Hôtesse au sol...
- Formation
- (Remire-montjoly)
...Pour devenir hôte ou hôtesse d'Accueil VIP, CAMAS vous propose une formation complète. Cette formation, indispensable pour devenir un réel professionnel du secteur, vous apprendra tous les aspects importants du métier : l'environnement professionnel, l'accueil professionnel, les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Affirmation de soi, Relation clientèle, Conseil en Image...
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