-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation continue Accueil - Paris
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...ou Catherine BERLIET Durée/Horaires/Lieu: 2 jours -9h00 -17h00- Démarche pédagogique : -Au-delà de l 'apport théorique nécessaire, les exercices...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...en charge la demande (suite) 2ème journée 8h30 Bienvenue dès 8h30 autour d'un café croissant 9h00 Valid'journée 1 : ancrage des acquis Jeu de reformulation...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 196h - 28 Jours
- Stage
...droits et devoirs des passagers…).- Aspects commerciaux (gestion de clients, représentativité, coiffure, préparation au recrutement.- Formation aux logiciels... Apprenez-en plus à propos de: Réglementation de la circulation aérienne, Sécurité aéroportuaire...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
- Stage
...Objectifs: L'accent sera mis ici sur le moyen de rendre opérationnelles ses connaissances et compétences techniques grâce à une optimisation relationnelle et communicationnelle. La notion d'accueil et de relation avec le client sera abordée sur l'aspect le plus délicat et si souvent difficile... Apprenez-en plus à propos de: Relation aux autres, Relation client, Communication orale...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
- 400h - 12 Mois
...Secrétariat courant et Spécialisé au sein d'un cabinet médical, d'un laboratoire, d'une clinique Accueil des patients : gestion d'agenda, prise de RDV... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Terminologie médicale, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris 15 Vaugirard
- 70h - 10 Jours
...Préparer l'examen d'obtention de la carte professionnelle de VTC et acquérir les connaissances indispensables pour la pratique de cette activité. A toute... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité routière, Droit du transport, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 7h - 1 Jour
...Difficultés sociales : les identifier dès l’admission - La gestion des sorties en amont du départ du patient - Les suivis d’activités, suivre et comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Flux entrants et sortants, Demande hôtelière, Situations difficiles...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre