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L’accueil, une valeur ajoutée, un service à exploiter - Développer une culture du service dès la préadmission/admission

Formation

À Paris ()

620 € Non imposable

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Description

  • Typologie

    Atelier intensif

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

FACTURATION BUREAU DES ENTRÉES

- Pouvoir accompagner le patient dès la réadmission/admission, pendant son séjour et jusqu'à la sortie
- Maîtriser le circuit du patient
- Apprendre à proposer des services dans l’objectif d’optimiser la facturation
- Maîtriser les flux entrants et sortants (gestion des lits)

Précisions importantes

Documents

  • BI L'accueil-code FF7.pdf

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

À propos de cette formation

Responsables et personnels du Bureau des Entrées ou de tout autre service de gestion administrative et d’accueil des patients

Aucun

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Préadmission/admission
  • Flux entrants et sortants
  • Gestion
  • Facturation
  • Accueil
  • Patient
  • Patients
  • Situations difficiles
  • Chaîne d'admission
  • Demande hôtelière

Professeurs

MEDICAL INTERFACE

MEDICAL INTERFACE

Formateur

Le programme

- Accueil du patient et identitovigilance, à quel moment doit démarrer le processus d’admission ?

- Les règles de saisie : l’implication de toute la chaîne d’admission

- Prendre en compte la demande hôtelière des patients pour optimiser la facturation et limiter les contentieux

- Le devenir du patient : comment en faire un atout d’accueil ?

- Difficultés sociales : les identifier dès l’admission

- La gestion des sorties en amont du départ du patient

- Les suivis d’activités, suivre et comprendre le processus T2A, pour valoriser l’activité

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