Formation indisponible à l'heure actuelle
L’accueil, une valeur ajoutée, un service à exploiter - Développer une culture du service dès la préadmission/admission
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Atelier intensif
-
Niveau
Niveau initiation
-
Heures de classe
7h
-
Durée
1 Jour
- Pouvoir accompagner le patient dès la réadmission/admission, pendant son séjour et jusqu'à la sortie
- Maîtriser le circuit du patient
- Apprendre à proposer des services dans l’objectif d’optimiser la facturation
- Maîtriser les flux entrants et sortants (gestion des lits)
Précisions importantes
Documents
- BI L'accueil-code FF7.pdf
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
À propos de cette formation
Responsables et personnels du Bureau des Entrées ou de tout autre service de gestion administrative et d’accueil des patients
Aucun
Les Avis
Les matières
- Préadmission/admission
- Flux entrants et sortants
- Gestion
- Facturation
- Accueil
- Patient
- Patients
- Situations difficiles
- Chaîne d'admission
- Demande hôtelière
Professeurs
MEDICAL INTERFACE
Formateur
Le programme
- Accueil du patient et identitovigilance, à quel moment doit démarrer le processus d’admission ?
- Les règles de saisie : l’implication de toute la chaîne d’admission
- Prendre en compte la demande hôtelière des patients pour optimiser la facturation et limiter les contentieux
- Le devenir du patient : comment en faire un atout d’accueil ?
- Difficultés sociales : les identifier dès l’admission
- La gestion des sorties en amont du départ du patient
- Les suivis d’activités, suivre et comprendre le processus T2A, pour valoriser l’activité
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L’accueil, une valeur ajoutée, un service à exploiter - Développer une culture du service dès la préadmission/admission