Gouvernante et maîtresse de maison en structures sanitaires et sociales...

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Objectif de la formation Participer à la prise en charge globale du patient, résident en établissement sanitaire et social :
- Assurer son accueil et contribuer à son bien être physique et moral
- Savoir gérer et animer une équipe hôtelière au sein d'autres unités de travail
- Faire évoluer l'hygiène pour répondre aux normes actuelles
- Créer un environnement de qualité pour lutter contre les infections nosocomiales Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises organisées à Toulouse, Paris, Nantes, Marseille, Strasbourg, Bordeaux et Nice

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
75008

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Animation de Formation
  • Gestion
  • Animation
  • Hygiène
  • Gouvernante
  • Structures

Le programme

Rôles de responsable d’hôtellerie ou de maîtresse de maison
  • La fonction Accueil
  • La fonction Maintenance et Hygiène des Locaux
  • La fonction Restauration
  • La fonction Linge
  • La fonction Encadrement, Gestion, Coordination, Animation d’équipe
Techniques d’hôtellerie
  • Gérer les activités relatives à l'hébergement et aux produits et services connexes
  • Assurer les missions de contrôle qualité pour l'accueil et les installations
  • Gérer et contrôler les besoins de main-d'œuvre, de fournitures et de matières premières
  • Coordonner les diverses activités hôtelières
Encadrement, gestion, coordination et animation d’équipe
  • Définitions : encadrement, animation
  • Les obligations et l’éthique
  • L’Organisation du travail et la gestion du planning
  • Le management de la démarche qualité
La collaboration de l’équipe d’hôtellerie avec les autres services

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Gouvernante et maîtresse de maison en structures sanitaires et sociales...

Prix sur demande