-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil - Paris
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil de qualité, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil physique, Image de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...dans les hôtels (les stagiaires effectueront le rapport d'étonnement et l'échange inter service dans les conditions réelles de travail avec l'accompagnement du consultant)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil du client, Satisfaction du client...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de l’environnement Chacun repart avec des actions précises à mettre en place pour améliorer leur environnement OUTILS CIBLE Le personnel en contact avec...
-
Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... faut donc avoir des capacités en relationnel, en communication et aussi en maîtrise (donc connaissance) de soi. La formation, d’une durée de 2 jours, permet de renforcer ses qualités relationnelles et rendre l’accueil meilleur. Grâce à des exercices et mises en situation, vous apprendrez à saisir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Écoute active, Techniques d'expression...
... faut donc avoir des capacités en relationnel, en communication et aussi en maîtrise (donc connaissance) de soi. La formation, d’une durée de 2 jours, permet de renforcer ses qualités relationnelles et rendre l’accueil meilleur. Grâce à des exercices et mises en situation, vous apprendrez à saisir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Écoute active, Techniques d'expression...
-
Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation Accueil permet de maîtriser les techniques d'accueil au téléphone ou en face à face s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...équivalent dans les domaines du transport, du tourisme, de l'économie, de la gestion, du droit, du commerce. - Niveau de formation Bac +2 dans les mêmes domaines...
- Formation
- Paris
... à un accueil de qualité Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
...d'assistance 6 Traiter les situations délicates à l'accueil La gestion des files d'attente et de l'impatience des visiteurs Le traitement des récriminations...
- Formation
- Paris
...Objectifs A l'issue de sa formation, l'apprenant pourra : S'exprimer avec aisance en anglais dans les situations professionnelles relevant de l'accueil du public... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Langue anglaise, Techniques de formation...
- Formation
- Paris
...prendre un message, évaluer le degré d’urgence du message à recevoir. Accueillir et s’adapter à un interlocuteur agacé, inquiet, agressif, impatient...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Diverses questions posées sur la raison d'être de l'entreprise et le profit. -Définition d'Objectifs et Contrôles des résultats. Des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil téléphonique, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...le conseil en image. Les étapes d'un entretien . Entraînement : écoute active, la synchronisation et, mises en situation. 5 - Comment gérer les situations délicates ?...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... les coups de sang… Autant de raisons qui invitent à proposer une formation spécifique: rôle dans l'équipe et dans la relation. avec l'usager, la démarche de soin en addictologie, le cadrage des usagers difficiles. Destinataires: Tous les publics d'accueil....
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
...l’aspect Le langage et la distance Le langage et le concept Ne pas tomber dans la routine Discerner les besoins des clients (initiation) Proposer des services... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...forme et de procédure Les contraintes légales de fond L’admission en établissement d’accueil La nécessité de définir des critères objectifs et rationnels... Apprenez-en plus à propos de: Garderie d'enfants, Législation sociale...
- Formation
- Paris Cédex 03
...sur le plan d'un éclairage conceptuel et sur le plan méthodologique. Bibliographie Philippe Breton : Convaincre sans manipuler, Paris, La Découverte...
- Formation
- Paris
... formation " Les bonnes pratiques de l'accueil téléphonique en Anglais" vous permettra en seulement 2 jours de développer votre professionnalisme en matière d’accueil téléphonique en anglais : - acquérir des réflexes pour améliorer les pratiques de l’accueil téléphonique - énoncer clairement et sans stress les messages... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...approche centrée sur la relation, nourrir le contact sans envahir. Destinataires: encadrants, toutes les personnes en contact avec les consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil touristique, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...actions préventives Modifier son comportement face à l'agressivité Développer sa capacité à faire face Ce qui nous fait agir et réagir Changer son regard...
- Formation
- Paris
...d'activité Définition des critères permettant d'évaluer l'efficacité du programme...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | →
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Contrôler quantitativement et qualitativement le linge - Réaliser des contrôles liés à la propreté, à l'hygiène et la sécurité des biens et des personnes...
...Contrôler quantitativement et qualitativement le linge - Réaliser des contrôles liés à la propreté, à l'hygiène et la sécurité des biens et des personnes...
-
On y acquiert une expérience théorique qui sera mise sur pied en pratique lors des stages.
← | → voir tout
-
Très à l'aise , bonne formation, je pense avoir trouvé ma voie .
Merci .
← | → voir tout