204

Cours Accueil téléphonique

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Accueil téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 246
  • Formation continue 204
  • Formation professionnelle 22
  • Études supérieures 18
  • Concours 2
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Gestion d'Entreprise 60
  • Langues 38
  • Marketing et Vente 37
  • Développement Personnel et Détente 29
  • Hôtellerie et Tourisme 14
  • Sciences Humaines et Sociales 10
  • Santé et Social 4
  • Informatique 3
  • Droit 3
  • Économie et Gestion 3
  • Animaux 1
  • Éducation 1
  • Secteur Public 1
Voir plus
DÉBUT
  • En 1 mois 116
  • En 3 mois 121
  • En 6 mois 127
  • En 9 mois 131
  • En 1 an 131
  • Après 1 an 116
DURÉE
  • Heures 21
  • Jours 82
  • Semaines 3
  • 3 mois 2
  • 6 mois 4
  • 9 mois 2
  • Année(s) 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 28
  • Niveau initiation 23
  • Niveau intermédiaire 4
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 5
  • Stages en enterprise 9
  • CPF 12
  • CIF 4
  • Pôle Emploi 2
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

...Vous êtes en situation d'accueillir au téléphone, de renseigner, de prendre des messages, de filtrer, de transférer à d'autres personnes, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Conseiller de vente, Campagne marketing... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
Ajouter au comparateur
Comptalia
Assistant(e) juridique Spécialiste Droit des Sociétés
4.7 excellent 3 opinions
Comptalia
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 6 Mois

...Communication interne écrite Environnement bureautique L'environnement informatique Les bases de Word, Excel et Powerpoint Leçons interactives sur le pack Office... Apprenez-en plus à propos de: Droit des sociétés, Introduction générale au droit, Utilisation d'une suite bureautique... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Ecolems
Secrétaire médicale
4.4 fantastique 5 opinions
Ecolems
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • 12 Mois
Formation professionnalisante

...logiciels bureautiques (tutoriels) et de gestion médicale. Ecolems propose un accès privilégié à des tutoriels bureautiques ludiques, clairs et instructifs... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Relation client, Secrétaire de documentation... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Savoir accueillir, Chargé de clientèle, Adjoint administratif... Voir plus

FORMATION À LA UNE

500 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 20 déc. 2019
  • 14h - 2 Jours

...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'un secrétariat, Transfert d'appels, Gestion des clients stressés... Voir plus


1150 
HT
Ajouter au comparateur
ACCUEIL PHYSIQUE ET ACCUEIL TELEPHONIQUE
4.5 excellent 4 opinions
-Mb Formation-
  • Formation
  • St Orens De Gameville
  • Dates au choix
  • 4 Jours

..., d’orientation, etc. De la qualité de son travail dépend en grande partie non seulement l’image de l’entreprise, mais aussi le bon fonctionnement de ses services internes. La fonction d’accueil nécessite de grandes qualités personnelles, mais aussi des savoir-faire professionnels très affirmés.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1200 
TTC
Ajouter au comparateur
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
Greta nord aquitaine
  • Formation
  • En ligne

... ou recevoir une communication téléphonique de qualité. Traiter une communication téléphonique de façon rapide et efficace. Produire une bonne image de marque de son entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
L'accueil Téléphonique
Sup de Co Entreprises
  • Formation
  • Amiens
  • 2 Jours

...Objectifs: Accueillir les clients au téléphone et donner une image positive de l'entreprise. Adopter une communication propice à l'accueil téléphonique. Gérer les différentes étapes de l'accueil téléphonique. Destinataires: Toute personne exerçant une mission d'accueil téléphonique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


726 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les techniques permettant d'améliorer la qualité et l'efficacité de l'accueil téléphonique. Destinataires: Secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


730 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Cette formation est accessible : assistant(e)s, secrétaires, administratifs souhaitant acquérir des techniques efficaces pour répondre au téléphone avec aisance et professionnalisme.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


1290 
HT
Ajouter au comparateur
Accueil téléphonique
Pluriformation08
  • Formation
  • Sedan
  • 1 Jour

... de l'accueil téléphonique ou de la réception d'appels (standard, réception, prise de commande, service après vente…).... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
L'accueil téléphonique
Axe &Amp; Transition
  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil téléphonique pour l'image de marque. Améliorer la qualité de l'accueil en utilisant des techniques de communication propre à l'outil téléphone. Destinataires: Personnel d'accueil, secrétaires, ou tout public ayant à répondre au téléphone.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Civray
  • 4 Jours

...Objectifs: Votre fonction consiste à assurer l'accueil téléphonique ou vous avez à utiliser quotidiennement le téléphone pour communiquer en interne ou en externe. Cette formation vous permettra d'exploiter pleinement les possibilités de cet outil pour améliorer les contacts et en faire un outil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 7h - 1 Jour
  • Stage

...Vous êtes amené à faire de l'accueil en face à face, vous êtes important car vous représentez l'entreprise. Vous êtes la première personne que rencontre le visiteur et la dernière. Vous devez faire bonne impression. Vous devez être un bon communicant.... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Communication gestuelle, Communication visuelle... Voir plus

FORMATION À LA UNE

250 
TTC
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Niveau intermédiaire
  • 04 déc. 2019
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Image de marque, Accueil de qualité... Voir plus


1990 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Angers Cedex 01
  • 3 Jours

.... Acquérir une méthodologie et des techniques applicables dans l'entretien téléphonique, pour une satisfaction du public et une valorisation de la structure. Destinataires: Toute personne exerçant. une fonction d'accueil. téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accueil téléphonique
Ecole supérieure du Léman
  • Formation
  • Thonon Les Bains
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Améliorer l’image de marque de l’entreprise grâce à un accueil de qualité Connaître les mécanismes de la communication ainsi que les dysfonctionnements et y remédier Maîtriser le téléphone en tant qu'outil d'accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Écoute active... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
Accueil Physique Et Téléphonique
Centre de Formation Argos Formation Conseil
  • Formation
  • En intra entreprise à Capesterre
  • Dates au choix
  • 3 Jours

...). Destinataires: Tout public en situation d'accueil physique et/ou téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure d'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris

...Objectif de la formation Le téléphone est aujourd'hui un outil de communication incontournable au sein de l'entreprise. Bien souvent, le premier contact qui est crée avec une entreprise se fait au moyen du téléphone. Il est donc primordial que vous sachiez réceptionner un appel et accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes
  • Dates au choix

... de Formation ! OBJECTIFS .Acquérir des réflexes de bases pour réceptionner un appel. .Savoir se présenter au téléphone, connaître les formules de politesse, faire patienter, prendre un message simple, orienter un appel. PUBLIC Toute personne amenée à prendre les appels dans un service. Prérequis : Niveau A1 DATES & LIEUX... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique... Voir plus


460 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nantes

... type de relations professionnelles: accueil, information, vente, livraison, service après-vente…... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Nancy
  • 3 Jours

...: Toute personne utilisant le téléphone dans le cadre d'appels entrants et/ou sortants... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur