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Formation

À Nantes

460 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Dates de début

    Dates au choix

Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais FORMATION CONTINUE - LANGUES ÉTRANGÈRES
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
EN ANGLAIS
Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais
Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire !
Eligible au Compte Personnel de Formation !
OBJECTIFS
.Acquérir des réflexes de bases pour réceptionner un appel.
.Savoir se présenter au téléphone, connaître les formules de politesse, faire patienter, prendre un message simple, orienter un appel.
PUBLIC
Toute personne amenée à prendre les appels dans un service.
Prérequis : Niveau A1
DATES & LIEUX
NANTES : 4, 8 juillet 2016

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les matières

  • Accueil téléphonique
  • Accueil

Le programme

PROGRAMME Se présenter, présenter sa société, son activité Les valeurs numériques (chiffres, dates, heures) Savoir : noter, épeler un nom, une adresse postale, une adresse mail Poser des questions simples Donner des informations simples Recevoir, passer et / ou suivre une commande Fixer ou annuler un rendez-vous Faire une réservation d’avion, d’hôtel, de restaurant Intégrer les différences culturelles dans le traitement des appels Gagner en confiance et améliorer la qualité de ses échanges téléphoniques FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ PLUS PÉDAGOGIQUES Animateur : Nos formateurs sont natifs et/ou bilingues avec un savoir-faire pédagogique confirmé auprès d’un public professionnel. Méthodes : Des minis groupes de votre niveau sont organisés basés sur l'échange et la communication orale au téléphone. (6 personnes maximum) Echanges et mises en situations téléphoniques tout au long de la formation. Immersion rapide des participants avec une formation entièrement animée en langue anglaise. Le contenu exact de la formation dépendra du niveau des besoins et des objectifs des participants. Les thèmes sont présentés à titre indicatif. Cette formule repose sur des objectifs précis dans un délai fixé. . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Attestation de fin de formation VALIDATION / CERTIFICATION . Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...) . Attestation de fin de formation TARIFS 460 € net

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