Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais FORMATION CONTINUE - LANGUES ÉTRANGÈRES
ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE
EN ANGLAIS
Etre plus à l'aise pour réceptionner des appels en Anglais
Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire !
Eligible au Compte Personnel de Formation !
OBJECTIFS
.Acquérir des réflexes de bases pour réceptionner un appel.
.Savoir se présenter au téléphone, connaître les formules de politesse, faire patienter, prendre un message simple, orienter un appel.
PUBLIC
Toute personne amenée à prendre les appels dans un service.
Prérequis : Niveau A1
DATES & LIEUX
NANTES : 4, 8 juillet 2016
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Nantes
((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
3 boulevard Bâtonnier Cholet , 44105
Date de début
Dates au choixInscriptions ouvertes
Questions / Réponses
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Les matières
Accueil téléphonique
Accueil
Le programme
PROGRAMME
Se présenter, présenter sa société, son activité
Les valeurs numériques (chiffres, dates, heures)
Savoir : noter, épeler un nom, une adresse postale, une adresse mail
Poser des questions simples
Donner des informations simples
Recevoir, passer et / ou suivre une commande
Fixer ou annuler un rendez-vous
Faire une réservation d’avion, d’hôtel, de restaurant
Intégrer les différences culturelles dans le traitement des appels
Gagner en confiance et améliorer la qualité de ses échanges téléphoniques
FERMER LE PROGRAMME DÉTAILLÉ
PLUS PÉDAGOGIQUES
Animateur : Nos formateurs sont natifs et/ou bilingues avec un savoir-faire pédagogique confirmé auprès d’un public professionnel.
Méthodes : Des minis groupes de votre niveau sont organisés basés sur l'échange et la communication orale au téléphone. (6 personnes maximum)
Echanges et mises en situations téléphoniques tout au long de la formation.
Immersion rapide des participants avec une formation entièrement animée en langue anglaise.
Le contenu exact de la formation dépendra du niveau des besoins et des objectifs des participants. Les thèmes sont présentés à titre indicatif.
Cette formule repose sur des objectifs précis dans un délai fixé.
. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Attestation de fin de formation
VALIDATION / CERTIFICATION
. Méthodes et outils adaptés à la formation (mise en situation, QCM, exercices d'application...)
. Attestation de fin de formation
TARIFS
460 € net
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