Maîtrisez votre Accueil Téléphonique et Physique

Formation

À Lingolsheim

760 € Non imposable

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Lingolsheim

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lingolsheim ((67) Bas-Rhin)
Voir plan
Rue d'Eckbolsheim, 28, 67380

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Accueil téléphonique

Le programme

  • Cette formation garantie à tous les collaborateurs en contact avec la clientèle, d’acquérir le comportement professionnel approprié à cette fonction, particulièrement sensible en terme d’image.
  • L'accueil est envisagé au téléphone et aussi en accueil physique.

I) Objectifs

  • Garantir l’image de la société par un comportement professionnel.
  • Avoir le leadership de l’appel.
  • Utiliser le ton de voix approprié et un vocabulaire efficace.
  • Maîtrise de l'assertivité.

II) Public visé :

  • Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique

III) Durée :

2 jours

IV) Programme :Concevoir l'accueil comme un métier à part entière :

  • Les enjeux de l’accueil.
  • Les règles d’or de l’accueil.
  • L’environnement.
  • L’attitude, la posture

L'accueil téléphonique

  • Maîtriser la communication professionnelle au téléphone.
  • Travail sur la voix, grâce à des techniques dynamiques de comédiens.
  • Comprendre et s’approprier son fonctionnement, ses possibilités, maîtriser son débit de parole.
  • Apprendre le langage normalisé au téléphone : vocabulaire et expressions régulièrement remis à jour.
  • Des formules pour les premières minutes de l’échange.
  • Des formules précises.
  • Un langage positif.
  • Comprendre le rôle moteur de l’attitude positive au téléphone.
  • Privilégier l’écoute active .Comprendre son intérêt
  • Eviter les pièges de la communication rapide au téléphone

Gérer d'éventuelles situations conflictuelles

  • Typologies des différents interlocuteurs et leurs besoins psychologiques.
  • Maîtrise de l'assertivité.
  • les 5 étapes, pour réussir une conversation téléphonique difficile.

V) Tarifs :Tarifs : 380 € par jour de formation.

Informations complémentaires

Modalités de paiement : possibilité de financement dans le cadre du DIF

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maîtrisez votre Accueil Téléphonique et Physique

760 € Non imposable