Bachelor Européen Marketing International
Bachelor
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
8 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Campus virtuel
Oui
-
Service d'information
Oui
-
Tuteur personnel
Oui
-
Classes virtuelles
Oui
→ Chef de projet en marketing → Responsable marketing opérationnel → Responsable marketing client → Consultant en marketing direct → Responsable commercial → Assistant commercial international → Assistant chef de produit → Chef de produit junior → Responsable développement produit → Assistant chef de marché → Chef de marché junior → Acheteur junior
Titre
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation en alternance, Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
1. Connaître l’environnement professionnel Européen.
2. Acquérir ou compléter des compétences opérationnelles permettant de piloter un projet dans le domaine sélectionné.
3. Maîtriser le Marketing Stratégique et Opérationnel.
4. Maîtriser les spécificités du Marketing International, des Marchés Européens, Étrangers et Émergents.
Formation initiale
Formation professionnelle continue
Apprentissage
Alternance en contrat de professionnalisation
Bac + 2 ou 120 crédits ECTS
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Marketing B to B
- Marketing B2B
- Marketeur
- Chef de Projet
- Acheteur
- Commercial
- Client
- Acheteur junior
- Responsable commercial
Professeurs
Tuteur INEAD
Tuteur
Le programme
A2 Le projet européen : culture et démocratie pour une citoyenneté en action 80h
A3 Le Management Interculturel et les Ressources Humaines 40h UC B31 LANGUE VIVANTE l 80H
B31 Langue Vivante 1 Européenne 80h
Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC B32 LANGUE VIVANTE l 80H
B32 Langue Vivante 2 Européenne 80h
Au choix : Anglais, Allemand, Espagnol, Italien UC D31 EXPERTISE PROFESSIONNELLE l 310H
Marketing stratégique et opérationnel 150h
CRM : Optimiser la gestion de la relation client 20h
Droit du Marketing 20h
Marketing B to B 30h
Le E-Marketing 20h
Stratégie des marques (brand management) 20h
Marketing international 50h UC D32 STAGE OU PROJET TUTORE l 40H
Méthode sur le Rapport d’Activité ou Mémoire 40h L’élève devra rédiger 1 rapport d’activité s’il effectue un stage et un mémoire théorique s’il effectue un projet tutoré.
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Bachelor Européen Marketing International