-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
...Le Mastère européen Communication forme des personnes à déployer la stratégie de communication d'une entreprise ou d'une agence, de la conception à sa mise en place.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Chargé de communication, Communiqué de presse...
...Le Mastère européen Communication forme des personnes à déployer la stratégie de communication d'une entreprise ou d'une agence, de la conception à sa mise en place.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Chargé de communication, Communiqué de presse...
...Un diplôme en alternance en deux ans pour se préparer aux métiers d’encadrement du marketing. Véritable accélérateur de carrière, le Master Marketing et Vente décline une formation aux fondements du marketing et aux méthodes de gestion qu’un cadre supérieur est amené à valoriser au quotidien... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Innovation Marketing, Marketing international...
...Un diplôme en alternance en deux ans pour se préparer aux métiers d’encadrement du marketing. Véritable accélérateur de carrière, le Master Marketing et Vente décline une formation aux fondements du marketing et aux méthodes de gestion qu’un cadre supérieur est amené à valoriser au quotidien... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Innovation Marketing, Marketing international...
... de 1ère année (MSA1 Général) ou le programme spécialisé de 1ère année du département « Marketing Communication Web Luxe Tourisme », -en 2ème année après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4 formation en alternance ou en initiale.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Etudes de marché, Création d’un événement...
... de 1ère année (MSA1 Général) ou le programme spécialisé de 1ère année du département « Marketing Communication Web Luxe Tourisme », -en 2ème année après un Master 1, un Master 2 ou un bac + 4 formation en alternance ou en initiale.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion financière, Etudes de marché, Création d’un événement...
...Le Cycle master communication et médias (2ème et 3ème année) d'Audencia SciencesCom offre un parcours de formation complet en communication et médias afin de préparer à une insertion professionnelle qualitative. Audencia SciencesCom combine rigueur et excellence académique et nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Le Cycle master communication et médias (2ème et 3ème année) d'Audencia SciencesCom offre un parcours de formation complet en communication et médias afin de préparer à une insertion professionnelle qualitative. Audencia SciencesCom combine rigueur et excellence académique et nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
...Objectifs: L'objectif de ce programme est de délivrer aux participants une formation généraliste, orientée vers le management et l'international ; son parti pris, entre expertise et management, est de privilégier le positionnement stratégique du responsable de Communication dans l'entreprise...
...Objectifs: L'objectif de ce programme est de délivrer aux participants une formation généraliste, orientée vers le management et l'international ; son parti pris, entre expertise et management, est de privilégier le positionnement stratégique du responsable de Communication dans l'entreprise...
...) et de répondre aux exigences des marchés de la société actuelle. Il n'a pas pour but de former des concepteurs-développeur qui relèvent d'un cursus informatique, mais des responsables chargés de mettre en œuvre des politiques et des stratégies de communication sachant utiliser les outils numériques qui y sont... Apprenez-en plus à propos de: Esprit de synthèse, Management stratégique, Sens du contact...
...) et de répondre aux exigences des marchés de la société actuelle. Il n'a pas pour but de former des concepteurs-développeur qui relèvent d'un cursus informatique, mais des responsables chargés de mettre en œuvre des politiques et des stratégies de communication sachant utiliser les outils numériques qui y sont... Apprenez-en plus à propos de: Esprit de synthèse, Management stratégique, Sens du contact...
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Comme le monde de la communication et des médias se caractérise par sa constante évolution, cette spécialisation est afin de former de futurs managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Gestion budgétaire des médias, Sociologie des médias, Droit de la publicité...
...Le cycle Master offre l’opportunité aux étudiants de personnaliser leur parcours en fonction de leurs objectifs professionnels. Comme le monde de la communication et des médias se caractérise par sa constante évolution, cette spécialisation est afin de former de futurs managers opérationnels... Apprenez-en plus à propos de: Gestion budgétaire des médias, Sociologie des médias, Droit de la publicité...
... de communication, ces professionnels travaillent dans les relation publiques, les relations presse et l'événementiel...
... de communication, ces professionnels travaillent dans les relation publiques, les relations presse et l'événementiel...
... Approche théorique des relations publiques Psychosociologie Stratégies de communication dans l'environnement économique et social Connaissance...
... Approche théorique des relations publiques Psychosociologie Stratégies de communication dans l'environnement économique et social Connaissance...
... et langages.) -CONTEXTES communicationnels spécifiques (Genres de la communication, Communication médiatique, publique, évènementielle et publicitaire...
... et langages.) -CONTEXTES communicationnels spécifiques (Genres de la communication, Communication médiatique, publique, évènementielle et publicitaire...
... (relations publiques, communication interne, conception-rédaction, marketing direct). Le but: former de...
... (relations publiques, communication interne, conception-rédaction, marketing direct). Le but: former de...
... de gestion. M2: étudiants issus d'un M1 Communication d'entreprise'...
... de gestion. M2: étudiants issus d'un M1 Communication d'entreprise'...
...Le programme du Mastère de Management Spécialisé en Management de la Communication est 100 % en alternance. Conçu à l’attention des étudiants ayant un bac +3 minimum, avec ou sans prérequis en communication. Programme également accessible à un Bac +1/2 avec 3/5 années d’expérience significative... Apprenez-en plus à propos de: Rédiger pour le Web, Management de la communication, Stratégie d’entreprise...
...Le programme du Mastère de Management Spécialisé en Management de la Communication est 100 % en alternance. Conçu à l’attention des étudiants ayant un bac +3 minimum, avec ou sans prérequis en communication. Programme également accessible à un Bac +1/2 avec 3/5 années d’expérience significative... Apprenez-en plus à propos de: Rédiger pour le Web, Management de la communication, Stratégie d’entreprise...
...Objectifs: Ce 3ème cycle est ouvert à ceux qui n'ont pas ou peu de connaissances dans le domaine de la communication et qui souhaitent acquérir une formation spécialisée et professionnalisée. L'objectif de ce 3ème cycle est de former de futurs cadres d'entreprises ou d'institutions, capables...
...Objectifs: Ce 3ème cycle est ouvert à ceux qui n'ont pas ou peu de connaissances dans le domaine de la communication et qui souhaitent acquérir une formation spécialisée et professionnalisée. L'objectif de ce 3ème cycle est de former de futurs cadres d'entreprises ou d'institutions, capables...
...Objectifs: L'objectif de ce programme à temps plein est de donner une double compétence aux futurs DRH ou spécialistes de la fonction Ressources Humaines: une indispensable expertise affirmée dans le domaine des techniques RH, mais aussi une solide maîtrise des processus relationnels. Destinataires...
...Objectifs: L'objectif de ce programme à temps plein est de donner une double compétence aux futurs DRH ou spécialistes de la fonction Ressources Humaines: une indispensable expertise affirmée dans le domaine des techniques RH, mais aussi une solide maîtrise des processus relationnels. Destinataires...
...: techniques (TIC), culturels, interculturels, et capables d'adapter leur savoir-faire à la diversité des valeurs et cultures véhiculées par les organisations (entreprises, associations, administrations, institutions). Les deux options proposées en M2. communication des institutions publiques et associatives,...
...: techniques (TIC), culturels, interculturels, et capables d'adapter leur savoir-faire à la diversité des valeurs et cultures véhiculées par les organisations (entreprises, associations, administrations, institutions). Les deux options proposées en M2. communication des institutions publiques et associatives,...
...Objectifs: Aujourd'hui, la question essentielle de la communication des entreprises et des organisations tient à sa légitimité dans les comités de direction. Ce Master professionnel, unique en France, se positionne au coeur de cette évolution: former des généralistes de la communication...
...Objectifs: Aujourd'hui, la question essentielle de la communication des entreprises et des organisations tient à sa légitimité dans les comités de direction. Ce Master professionnel, unique en France, se positionne au coeur de cette évolution: former des généralistes de la communication...
...Objectifs: Les entreprises de services constituant 65 % de l'ensemble des entreprises, ce Mastère Spécialisé permettra aux participants d'appréhender ce qui constitue la spécificité des entreprises de service. Construire et développer les relations clients pour améliorer la performance commerciale...
...Objectifs: Les entreprises de services constituant 65 % de l'ensemble des entreprises, ce Mastère Spécialisé permettra aux participants d'appréhender ce qui constitue la spécificité des entreprises de service. Construire et développer les relations clients pour améliorer la performance commerciale...
... de la communication dans les entreprises et organisations internationales UE 2 Spécialisation professionnelle (20 crédits - 185h) A. Relations publiques - 41h Relations...
... de la communication dans les entreprises et organisations internationales UE 2 Spécialisation professionnelle (20 crédits - 185h) A. Relations publiques - 41h Relations...
...Objectifs: En complément des compétences générales visées par l'ensemble des parcours en communication des organisations de l'ISIC, le parcours Stratégies et produits de communication formera plus spécifiquement les étudiants à: o Identifier des besoins de communication et proposer des produits...
...Objectifs: En complément des compétences générales visées par l'ensemble des parcours en communication des organisations de l'ISIC, le parcours Stratégies et produits de communication formera plus spécifiquement les étudiants à: o Identifier des besoins de communication et proposer des produits...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre
Formation par thèmes