Kerops

Kerops

Description

Centre de formation agrée, spécialisé sur les formations sur la thématique de la stratégie et du marketing sur Internet.Des séminaires de haut niveau destinés aux directions générales, directions marketing et communication, et de façonplus générale à toute personne en charge de projets interactifs, et visentà les accompagner dans la définition et la mise en place des stratégies de présence sur Internet.Nos séminaires INTERNET EXECUTIVE 2010 :• Stratégie et marketing sur Internet : synthèse et tendances • Stratégie cross-média : la nouvelle donne des médias interactifs • Stratégie et mesure Internet : les tableaux de bord de l’Internet • Stratégie de délisation sur Internet : nouveaux dispositifs et programmes relationnels • Définir et gérer un projet de marketing interactifFormation intra-entreprise personnalisée sur demande.

Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Top formations

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...En quoi leur présence peut-elle participer aux objectifs marketing ? De la simple visibilité à la mise en place de programme ambassadeur, quelles opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Campagnes sur internet, Marketing sur internet... Voir plus


950 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...quelques règles - Médias sociaux et rôle dans la propagation (zoom sur Facebook, Youtube et Twitter) 3. Le community management - Les réseaux de bloggeurs influents... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


1120 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...Comment sortir du discours opposant on-line et off-line ? Présentation du concept de propagation par Publicis Dialog avec illustration par des exemples concrets... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Campagnes sur internet, Fidélisation sur internet... Voir plus


890 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


950 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...de bord internet • Pourquoi et comment les mettre en oeuvre • Objectifs, modèle économique et KPIComprendre les types de mesures • La mesure site-centric... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Fidélisation sur internet, Marketing sur internet... Voir plus


950 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...360° sur les stratégies de présence Internet.Un séminaire de référence dense et essentiel pour les cadres et dirigeants soucieux d’avoir unecompréhension... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Campagnes sur internet, Web 2.0... Voir plus


1650 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...Vousaborderez les atouts du marketing relationnel sur le média Internet.1ère partieLes enjeux de la fidélisation sur Internet • Du mass média au one-to-one marketing... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation sur internet, Marketing sur internet... Voir plus


950 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...ce séminaire de 3 jours vous permet d’avoir unevision panoramique sur la gestion de projet interactif. Un cas pratique sera utilisé comme fil rougetout... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Campagnes sur internet, Web 2.0... Voir plus


2250 
HT
Ajouter au comparateur

Professeurs

Hervé Druez
Hervé Druez
Directeur associé

Diplômé de l’ESCP, Il participe pendant 10 ans au développement du groupe de presse américain CMP Média Inc en France et en Europe en tant que directeur marketing, directeur de développement puis vice-président Europe. Hervé Druez a créé en 2004 la société Kerops, un cabinet de consulting en stratégie et mesure sur Internet. En 2008, Hervé Druez a animé des formations pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.

Histoire

Kerops a animé des formations ou séminaires pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.Principales références en 2009: Dassault Systèmes ,Havas, Euro-RSCG, Leroy Merlin, TBWA, France Télévisions, McCann, Groupe Mondadori, Vocatis, …

Les avantages d'une formation ici

Enrichis depuis 3 ans, nos séminaires abordent de manière synthétique,concrète et structurée les tendances, les grands enjeux et les problématiques du canal Internet.Séminaires dynamiques nourris de nombreux exemples en ligne.Mise à disposition de support de formation.

Sa spécialité

stratégie et marketing sur internetAudit de présence internet webmarketing Analyse des performances internet