Top formations
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...En quoi leur présence peut-elle participer aux objectifs marketing ? De la simple visibilité à la mise en place de programme ambassadeur, quelles opportunités...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...quelques règles - Médias sociaux et rôle dans la propagation (zoom sur Facebook, Youtube et Twitter) 3. Le community management - Les réseaux de bloggeurs influents...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Comment sortir du discours opposant on-line et off-line ? Présentation du concept de propagation par Publicis Dialog avec illustration par des exemples concrets...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...de bord internet • Pourquoi et comment les mettre en oeuvre • Objectifs, modèle économique et KPIComprendre les types de mesures • La mesure site-centric...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...360° sur les stratégies de présence Internet.Un séminaire de référence dense et essentiel pour les cadres et dirigeants soucieux d’avoir unecompréhension...
Avis sur Kerops
Plus d'informations
Histoire
Kerops a animé des formations ou séminaires pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.Principales références en 2009: Dassault Systèmes ,Havas, Euro-RSCG, Leroy Merlin, TBWA, France Télévisions, McCann, Groupe Mondadori, Vocatis, …
Avantages de faires vos études ici
Enrichis depuis 3 ans, nos séminaires abordent de manière synthétique,concrète et structurée les tendances, les grands enjeux et les problématiques du canal Internet.Séminaires dynamiques nourris de nombreux exemples en ligne.Mise à disposition de support de formation.
Spécialités
stratégie et marketing sur internetAudit de présence internet webmarketing Analyse des performances internet
Description
Centre de formation agrée, spécialisé sur les formations sur la thématique de la stratégie et du marketing sur Internet.Des séminaires de haut niveau destinés aux directions générales, directions marketing et communication, et de façonplus générale à toute personne en charge de projets interactifs, et visentà les accompagner dans la définition et la mise en place des stratégies de présence sur Internet.Nos séminaires INTERNET EXECUTIVE 2010 :• Stratégie et marketing sur Internet : synthèse et tendances • Stratégie cross-média : la nouvelle donne des médias interactifs • Stratégie et mesure Internet : les tableaux de bord de l’Internet • Stratégie de délisation sur Internet : nouveaux dispositifs et programmes relationnels • Définir et gérer un projet de marketing interactifFormation intra-entreprise personnalisée sur demande.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.