Stratégie et Mesure: les Tableaux de Bord de l'Internet
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Comprendre les méthodes de collecte et les indicateurs utilisés pour mesurer le canal internet. Mettre en place les tableaux de bord indispensables au pilotage d'une activité internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant mieux piloter et mieux comprendre leur activité Internet. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.
Les Avis
Le programme
• Pourquoi et comment les mettre en oeuvre
• Objectifs, modèle économique et KPIComprendre les types de mesures
• La mesure site-centric
• La mesure user-centricDéfinir les bons tableaux de bord
• Quels indicateurs pour quelles décisions ?
• Corriger les erreurs des di érentes mesures
• Règles et bons usages de tableaux efficaces2ème partieLes tableaux de pilotage spécialisés
• Tableau du référencement naturel
• Tableau de l’écosystème web
• Tableau de pilotage acquisition/ délisation
• Tableau de performance epublicité
• Tableau de performance liens commerciaux
• Tableau de performance emailing
Etude de cas de synthèse
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 12
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie et Mesure: les Tableaux de Bord de l'Internet