Stratégie et Mesure: les Tableaux de Bord de l'Internet

Formation

À Paris

950 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Comprendre les méthodes de collecte et les indicateurs utilisés pour mesurer le canal internet. Mettre en place les tableaux de bord indispensables au pilotage d'une activité internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant mieux piloter et mieux comprendre leur activité Internet. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5 Rue d'Argenteuil, 75001

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Piloter et optimiser sa présence sur Internet.Comprendre et maîtriser les indicateurs clés pour évaluer la performance de votre stratégie Internet.Nous aborderons les différents types de mesure, comment les interpréter, quelles sont leurslimites et comment les utiliser pour construire des tableaux de bord vous permettant de suivre lesperformances de votre site.1ère partieTableaux de bord internet
• Pourquoi et comment les mettre en oeuvre
• Objectifs, modèle économique et KPIComprendre les types de mesures
• La mesure site-centric
• La mesure user-centricDéfinir les bons tableaux de bord
• Quels indicateurs pour quelles décisions ?
• Corriger les erreurs des di érentes mesures
• Règles et bons usages de tableaux efficaces2ème partieLes tableaux de pilotage spécialisés
• Tableau du référencement naturel
• Tableau de l’écosystème web
• Tableau de pilotage acquisition/ délisation
• Tableau de performance epublicité
• Tableau de performance liens commerciaux
• Tableau de performance emailing
Etude de cas de synthèse

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Organisme de formation agrée Formation éligible au dif
Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie et Mesure: les Tableaux de Bord de l'Internet

950 € HT