Stratégie Cross Média: La Nouvelle Donne Des Médias Interactifs

Formation

À Paris

950 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Une vision globale sur les complémentarités des médias on et off. Un séminaire d'une journée pour aborder une réflexion de fond sur les stratégies cross-média et comprendre comment jouer la complémentarité off-on. Définir des dispositifs globaux, recherche de complémentarité, arbitrage budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5 Rue d'Argenteuil, 75001

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Hervé Druez

Hervé Druez

Directeur associé

Diplômé de l’ESCP, Il participe pendant 10 ans au développement du groupe de presse américain CMP Média Inc en France et en Europe en tant que directeur marketing, directeur de développement puis vice-président Europe. Hervé Druez a créé en 2004 la société Kerops, un cabinet de consulting en stratégie et mesure sur Internet. En 2008, Hervé Druez a animé des formations pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.

Le programme


Internet et la reconfiguration média

• La convergence média
• Les médias sociaux et les nouveaux média’acteurs

Stratégie de présence et usages média du canal internet

•Un média de branding
•Un média relationnel

Les nouveaux outils de la gestion de la relation client

• Une relation en temps réel
• Les plateformes de marketing management
Les clés de répartition on-off

• Stratégie globale, complémentarité, phasing
• Arbitrage, pilotage et mesure

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie Cross Média: La Nouvelle Donne Des Médias Interactifs

950 € HT