Stratégie Cross Média: La Nouvelle Donne Des Médias Interactifs
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Une vision globale sur les complémentarités des médias on et off. Un séminaire d'une journée pour aborder une réflexion de fond sur les stratégies cross-média et comprendre comment jouer la complémentarité off-on. Définir des dispositifs globaux, recherche de complémentarité, arbitrage budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.
Les Avis
Professeurs
Hervé Druez
Directeur associé
Diplômé de l’ESCP, Il participe pendant 10 ans au développement du groupe de presse américain CMP Média Inc en France et en Europe en tant que directeur marketing, directeur de développement puis vice-président Europe. Hervé Druez a créé en 2004 la société Kerops, un cabinet de consulting en stratégie et mesure sur Internet. En 2008, Hervé Druez a animé des formations pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.
Le programme
Internet et la reconfiguration média
• La convergence média
• Les médias sociaux et les nouveaux média’acteurs
Stratégie de présence et usages média du canal internet
•Un média de branding
•Un média relationnel
Les nouveaux outils de la gestion de la relation client
• Une relation en temps réel
• Les plateformes de marketing management
Les clés de répartition on-off
• Stratégie globale, complémentarité, phasing
• Arbitrage, pilotage et mesure
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie Cross Média: La Nouvelle Donne Des Médias Interactifs