Fast Sport

Intégrer le Sponsoring Dans le Mix Marketing de l'Entreprise

Fast Sport
À Paris

890 
HT
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
01 71... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Paris
Durée 1 Jour
  • Formation
  • Paris
  • Durée:
    1 Jour
Description

Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif.
Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing, Chefs de projets. Collectivités territoriales: Directeurs des sports, Chargés de mission. Entreprises désireuses de se familiariser avec cet outil.

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Paris
14 Rue Soleillet Bl20, 75020, (75) Paris, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Paris
14 Rue Soleillet Bl20, 75020, (75) Paris, France
Voir plan

Programme

§ Rappel sur le marketing sportif comme outil de communication hors-média.
Le sport, un support de communication spécifique
Enjeux et risques

§ Décliner son action de marketing sportif dans la communication globale de l'entreprise
Relayer les opérations dans la distrbution, les actions promotionnelles ...

§ Echecs et succès :
Comment les mesurer ?
Avec quels outils ?
Avec quelles méthodes ?

§ Etude de cas :
Facteurs clé de succès dans la conduite d'une politique de sponsoring sportif.
Les entreprises efficientes et les autres.

§ Une journée de formation à compléter par la journée "Les études dédiées au sport"

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus