87

Cours Direction de Marketing (75) Paris

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (03) Allier
  • (04) Alpes-de-Haute-Provence
  • (07) Ardèche
  • (14) Calvados
  • (21) Côte-d'Or
  • (26) Drôme
  • (29) Finistère
  • (33) Gironde
  • (34) Hérault
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (38) Isère
  • (44) Loire-Atlantique
  • (54) Meurthe-et-Moselle
  • (59) Nord
  • (63) Puy-de-Dôme
  • (69) Rhône
  • (77) Seine-et-Marne
  • (78) Yvelines
  • (83) Var
  • (87) Haute-Vienne
  • (93) Seine-Saint-Denis
  • (94) Val-de-Marne
Population
 
  • Toutes les populations
  • Paris
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Direction de Marketing
TYPE DE FORMATION
  • Tous 125
  • Formation continue 87
  • Master 33
  • Études supérieures 5
PRIX
  • 7000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 26
  • En 3 mois 27
  • En 6 mois 27
  • En 9 mois 27
  • En 1 an 27
  • Après 1 an 26
DURÉE
  • Heures 8
  • Jours 20
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Stages en enterprise 2
  • CPF 3
  • Pôle Emploi 2
OÙ ÉTUDIER
France 173
(75) Paris 87
Ville
MÉTHODOLOGIE
FAC FOR PRO
Marketing
FAC FOR PRO
  • Formation
  • En semi-présentiel à Paris
  • Dates au choix

...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007, Brand management ou gestion de la marque, Réseaux sociaux... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007, Brand management ou gestion de la marque, Réseaux sociaux... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie de l'entreprise, Presse écrite... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur

... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie de l'entreprise, Presse écrite... Voir plus

Marketing
Université Laval
  • Formation
  • Paris

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Voir plus

Magister mercatique et management : direction mercatique
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation... Voir plus

Marketing
Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris
  • Formation
  • Paris
  • 15 Jours

... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 5 Jours

... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social... Voir plus


1900 
HT
Ajouter au comparateur

... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social... Voir plus

  • Formation
  • Paris

...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


1630 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Intégrer les pré-requis de l'Innovation Marketing. Identifier des champs d'innovation. Faire le lien entre les besoins du marché et les innovations technologiques. Maîtriser les méthodes pour générer des idées créatrices. Identifier les nouveaux concepts ayant le plus de potentiel... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


2095 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Intégrer les pré-requis de l'Innovation Marketing. Identifier des champs d'innovation. Faire le lien entre les besoins du marché et les innovations technologiques. Maîtriser les méthodes pour générer des idées créatrices. Identifier les nouveaux concepts ayant le plus de potentiel... Apprenez-en plus à propos de: Directeur commercial, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


890 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 5 Jours

...Le compte d’exploitation partenaire-clients finaux * Pourquoi ces 2 comptes ? Les contenus, les outils pour aider à les réaliser. La construction des argumentaires... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Le compte d’exploitation partenaire-clients finaux * Pourquoi ces 2 comptes ? Les contenus, les outils pour aider à les réaliser. La construction des argumentaires... Voir plus

  • Formation
  • En intra entreprise à Paris

...Formation Gérer le référencement - S'adapter à l'environnement Apple - Maîtriser les fonctionnalités de base de votre outil : création, modification... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Formation Gérer le référencement - S'adapter à l'environnement Apple - Maîtriser les fonctionnalités de base de votre outil : création, modification... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 21h - 3 Jours

... de l'entreprise. Chefs de groupe, chefs de produit, chefs de produit juniors. Responsables d'études marketing, chargés d'études marketing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Segmentation de marchés, Langage marketing... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur

... de l'entreprise. Chefs de groupe, chefs de produit, chefs de produit juniors. Responsables d'études marketing, chargés d'études marketing... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Segmentation de marchés, Langage marketing... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...1) Mode d'emploi des moteurs de recherche et des annuaires Internet 2) Les informations utiles au créateur d'entreprise et leur adéquation à l'analyse de leur projet 3)... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


295 
HT
Ajouter au comparateur

...1) Mode d'emploi des moteurs de recherche et des annuaires Internet 2) Les informations utiles au créateur d'entreprise et leur adéquation à l'analyse de leur projet 3)... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus

Certificat de spécialisation marketing industriel marketing b2b
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

... sur les problématiques commerciales d'entreprises opérant par affaires ou par projets ; - maîtriser le processus d'analyse et d'action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de spécialisation Marketing industriel Inscrit RNCP : Non... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... sur les problématiques commerciales d'entreprises opérant par affaires ou par projets ; - maîtriser le processus d'analyse et d'action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Certificat de spécialisation Marketing industriel Inscrit RNCP : Non... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus


950 
HT
Ajouter au comparateur

... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de commercialisation, Marketing de produits, Marketing stratégique... Voir plus

Piloter l'Innovation
Collège de Polytechnique - Paris
  • Formation
  • Paris

.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …... Voir plus

  • Formation
  • Paris

...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Techniques de commercialisation, Marketing stratégique... Voir plus


1180 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Techniques de commercialisation, Marketing stratégique... Voir plus

  • Formation
  • Paris

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 1 Jour

...Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


890 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus

FORMATION NÉGOCIATION
Booster Academy
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...de la négociation Analyse des éléments négociables et priorisation en fonction de leur impact sur la marge Zone d’accord possible et issues de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...de la négociation Analyse des éléments négociables et priorisation en fonction de leur impact sur la marge Zone d’accord possible et issues de négociation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 14h

... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché.... Voir plus


1090 
HT
Ajouter au comparateur

... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché.... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 30 janv. 2020
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing achat, Techniques marketing... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing achat, Techniques marketing... Voir plus