les Outils Internes et Externes de la Communication par le Sport
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Durée
1 Jour
Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef de projets. Fédération sportives.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Principes de la motivation par le sport (jeux de rôles)
- Exemples d'opérations de terrain
- Le retour en entreprise et l'exploitation au quotidien
- Les "best practices" et les erreurs "classiques" à ne pas commettre
§ Utiliser une action de communication dans le sport pour rencontrer clients et prospects
- Accéder aux événements sportifs par l'hospitalité
- La gestion des RP sur un événement
- L'exploitation des programmes d'hospitalité et post-hospitalité
§ La gestion des relations presse et l'optimisation de la visibilité
- Les outils des relations presse (communiqué de presse, dossier de presse, conférence de presse)
- Visibilité des partenariats : Quelles mesures pour quelles retombées ?
(en lien avec la formation sur les études)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
les Outils Internes et Externes de la Communication par le Sport