les Outils Internes et Externes de la Communication par le Sport

Formation

À Paris

890 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef de projets. Fédération sportives.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
14 Rue Soleillet Bl20, 75020

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

§ Le sport, outil de management des Ressources Humaines :
- Principes de la motivation par le sport (jeux de rôles)
- Exemples d'opérations de terrain
- Le retour en entreprise et l'exploitation au quotidien
- Les "best practices" et les erreurs "classiques" à ne pas commettre

§ Utiliser une action de communication dans le sport pour rencontrer clients et prospects
- Accéder aux événements sportifs par l'hospitalité
- La gestion des RP sur un événement
- L'exploitation des programmes d'hospitalité et post-hospitalité

§ La gestion des relations presse et l'optimisation de la visibilité
- Les outils des relations presse (communiqué de presse, dossier de presse, conférence de presse)
- Visibilité des partenariats : Quelles mesures pour quelles retombées ?
(en lien avec la formation sur les études)

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

les Outils Internes et Externes de la Communication par le Sport

890 € HT