Programme Double Compétence Marketing et Négociation Industrielle

Master

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Master

  • Lieu

    Paris

Objectifs: Valoriser par la diversification le bagage déjà important des diplômés de l'enseignement supérieur en élargissant leur secteur de compétences aux fonctions commerciales, marketing et management. Faciliter l'insertion professionnelle des étudiants par une formation intensive de moins de 16 mois directement opérationnelle en entreprise, qui leur permet de «parler couramment marketing, négociation et management» et donc d'évoluer avec plus d'aisance dans la vie professionnelle. Destinataires: Titulaires d'un DUT, BTS, DEUST ou Licence (technologique ou scientifique).

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
7-11, Avenue des Chasseurs, 75017

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

La 1ère étape du programme Marketing et Négociation Industrielle consiste en l’acquisition des outils fondamentaux du marketing et de la gestion commerciale, pour comprendre les mécanismes et les éléments d’environnement de la gestion d’entreprise :

Séminaires spécialisés

  • Management de force de vente
  • Gestion des achats
  • L’Europe et ses institutions
  • Communication industrielle
  • Simulation de gestion : jeu d’entreprise
  • Contrôle de gestion
  • Marketing et développement international
  • Sécurité et protection
  • Commerce International

Matières fondamentales

  • Marketing
  • Analyse et diagnostic stratégique
  • Développement personnel et techniques de négociation
  • Techniques d’expression et de communication
  • Techniques de vente et de prospection
  • Distribution
  • Promotion des ventes
  • Techniques de communication : l’outil téléphone
  • Etudes de marchés et veille concurrentielle
  • Droit
  • Management et gestion des ressources humaines
  • Politique générale d’entreprise
  • Analyses des données
  • Gestion, finance et comptabilité
  • Informatique et systèmes d’information
  • Anglais.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Programme Double Compétence Marketing et Négociation Industrielle

Prix sur demande