Entraînez Vos Négociateurs (formations présentielle ou en visioconférence)

Formation

À Paris

1 150 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: Pratiquer avec soin les techniques de négociation à l'aide d'une. méthodologie rationnelle de négociation. Définir de façon optimum les. objectifs et se préparer de manière structurée. Destinataires: toute personne devant négocier un ou des achats Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

pratiquer les techniques de négociation







































salariés d'entreprises
administrations
































aucun

cette formation est interactive
de nombreux cas pratiques sont réalisés
































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nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures






























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Les Avis

Les matières

  • Services
  • Commercial
  • Négociation des achats
  • Négociation avec les fournisseurs
  • Négociateur
  • Achats
  • COUTS
  • Objectif
  • Entraînement
  • Gains de coûts

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

  • Problématique
  • Négocier, c'est obtenir mieux. On peut obtenir plus pour le
    même prix, la même chose moins cher ou mieux pour moins cher
  • Beaucoup de personnes en situation d'avoir à négocier obtiennent des résultats décevants
  • La négociation n'étant pas culturellement valorisée en France,
    peu de personnes s'y sentent à l'aise
  • Si un certain nombre d'acheteurs négocient volontiers, il s'agit souvent d'une
    négociation empirique, basée sur les sentiments, la relation interpersonnelle,
    le feeling. Ce type de négociation donne des résultats aléatoires, d'autant que
    le commercial en face peut avoir une formation ad hoc pour utiliser au
    mieux les caractéristiques de votre acheteur.
  • Enfin, il est très rare que l'acheteur ait une notion claire de l'objectif qu'il
    peut et veut atteindre
  • Réponses appropriées
  • Former vos négociateurs pour:
  • Posséder une idée très claire de ce qu'ils veulent et ont
    l'intention d'obtenir. Savoir quand ce qu'ils visent est le
    meilleur possible
  • Mobiliser une méthode de négociation qui leur permet de
    s'assurer d'avoir obtenu le maximum
  • Etre tous plus performants, grâce à une méthode aussi
    insensible que possible aux émotions personnelles et à la
    manipulation par le vis-à-vis
  • Bénéfices attendus
  • Lisibilité des réductions de coûts attendus
    Meilleurs résultats en gains de coûts, de services, stabilisation
    des conditions…

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