-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Destinataires: Tous cadres et collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Organisation marketing, Segmentation de marchés, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
...Comprendre les enjeux du e-marketingQu'est-ce que le e-marketing ?Comprendre le contexteDéfinir ses objectifsQuelles sont les problématiques... Apprenez-en plus à propos de: Mise en page, Réseaux sociaux, Outils de Google...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques - Avoir une vision plus claire de l'utilisation des leviers du marketing digital - Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité, - Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise...
- Formation
- Paris
... et l'expérience nécessaire pour mettre en place et faire évoluer votre stratégie d'emails marketing. Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00. Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne. Public Directeur et responsable... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Responsable de département...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Comment créer, gérer et maitriser votre communication d’entreprise avec Facebook Pro. Cette formation Facebook pro vous permettra de bien comprendre les possibilités marketing qu’offre Facebook pour les professionnels, comment et pourquoi fonder une communauté, dialoguer... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Mise en page...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser les outils marketing. Etudier et segmenter un marché dans un contexte international. Elaborer une stratégie Marketing Internationale. Acquérir une approche globale de la mercatique: découvrir les différents types de marketing. Maîtriser le langage et les principales techniques... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Outils de marketing, Action commerciale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION E-MARKETING : NOTIONS FONDAMENTALES VOUS PERMETTRA DE : Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing. S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing. Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Communication digitale, Médias sociaux...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris Cédex 03
.... Objectifs Les objectifs de ce Certificat de Spécialité sont les suivants : - comprendre l'environnement des activités commerciales entre entreprises et les spécificités du Marketing B2B ; - acquérir les connaissances, moyens et méthodes de la mercatique interentreprises ; - pratiquer et échanger...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir une vision structurée des éléments essentiels pour une bonne visibilité sur Internet. Découvrir les nouvelles tendances du marketing sur Internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant acquérir ou remettre à jour une vision d'ensemble...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'action, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MESURE DU ROI E-MAIL MARKETING ET GOOGLE ANALYTICS VOUS PERMETTRA DE : Déterminer les indicateurs clés de performance (KPI) propres à votre activité, Evaluer la performance de vos campagnes, Mesurer la qualité du trafic généré, Déterminer et mettre en place des "objectifs... Apprenez-en plus à propos de: E-mail marketing...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris
...(exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...été adapté par rapport aux grandes thématiques sociales de ces dernières années (génération Y et Z, accords seniors...) Créer ou développer une culture...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Webmarketeur a pour mission d’améliorer la notoriété et d’augmenter le trafic sur le site internet afin de générer de la transformation clients. Grâce à sa bonne connaissance du marketing mix et une culture professionnelle soutenue par une veille stratégique et concurrentielle constante, il... Apprenez-en plus à propos de: Ergonomie site web, Web 2.0...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre