512

Cours Marketing (75) Paris

Ordonner par
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Marketing
OÙ ÉTUDIER
France 1063
(75) Paris 512
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 512
  • Online/à distance 0
  • En présentiel 497
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 15
TYPE DE FORMATION
  • Tous 616
  • Formation 511
  • Ens. supérieur 98
  • Formation professionnelle 5
  • Concours écoles 1
  • Cours particuliers 1
PRIX
  • 7000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
DÉBUT
  • En 1 mois 114
  • En 3 mois 125
  • En 6 mois 125
  • En 9 mois 125
  • En 1 an 128
  • Après 1 an 107
DURÉE
  • Heures 41
  • Jours 156
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 7
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 22
  • Niveau initiation 14
  • Niveau intermédiaire 4
  • Niveau avancé 4
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 4
  • Atelier 5
  • Séminaire 5
  • Stages en enterprise 5
  • CPF 18
  • CIF 2
  • Pôle Emploi 6
FAC FOR PRO
Marketing
FAC FOR PRO
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...Le programme « Marketing » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théoriques et pratiques qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficacement les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne. Il s’agit d’un complément indispensable et transversal de votre... Apprenez-en plus à propos de: La stratégie de marketing opérationnel, Communication d'entreprise, Office 2007... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
Du Marketing Stratégique au Marketing Opérationnel
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing. Acquérir les principes clés pour construire les arguments et les messages. Savoir utiliser les différents outils de promotion et de communication selon l'objectif et la cible... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise, Marketing opérationnel... Voir plus


1200 
Non imposable
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
Groupe IGS Formation Continue
Marketing stratégique et opérationnel
Groupe IGS Formation Continue
  • Formation
  • Paris
  • 23 janv. 2018

...Situer le rôle du marketing stratégique dans le développement de l'entreprise S'approprier et utiliser les différents outils du marketing stratégique Mesurer l'impact des éléments du mix dans la définition de l'offre produits / services en fonction des objectifs marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique... Voir plus


1950 
HT
Ajouter au comparateur
Stratégies Formations
Les fondamentaux du Marketing
5.0 1 opinion
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 14h - 2 Jours

...Vous êtes chef de produit, ingénieur, créatif, commercial ou autre et vous souhaitez découvrir le monde du marketing ? Stratégies Formations vous propose une formation de deux jours pour que vous puissiez acquérir les bases et les fondamentaux du marketing. Vous apprendrez le vocabulaire assimilé... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing stratégique, Stratégie d'entreprise... Voir plus


1845 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
    et dans un autre établissement.
  • Dates au choix
  • 2 Jours

...Objectifs Définir une stratégie Content marketing Piloter la stratégie Content marketing Introduction au “data driven advertising management”... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Publicité digitale, Communication web... Voir plus

Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Marketing achat... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur
Marketing
Université Laval
  • Formation
  • Paris

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing électronique - Marketing Digital
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques - Avoir une vision plus claire de l'utilisation des leviers du marketing digital - Savoir mieux évaluer les potentialités et les enjeux de l'e-business pour son activité, - Savoir intégrer la dimension Web dans la politique générale et la stratégie marketing de l'entreprise... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing
Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris
  • Formation
  • Paris
  • 15 Jours

...Objectifs: 1. Renforcer sa dimension de marketer-stratège-manager ». 2. Développer et professionnaliser son approche de l'ensemble des domaines clés de la fonction marketing. 3. Élaborer une stratégie dans un contexte de concurrence internationale. 4. Aborder les interactions du marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Niveau avancé
  • Dates au choix

...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: Culturels vision stratégique, SUPPORTS DIGITAUX, Marketing relationnel... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Marketing commercial de la Mode
Greta Création. Design et Métiers d'Art
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...En résumé Une formation qui doit vous permettre de mieux cerner les démarches marketing et commerciales à adopter pour optimiser votre point de vente. Développez votre activité, lancez votre marque et / ou votre collection.... Voir plus

Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Mettre en place un plan de communication efficace pour faire connaître la politique formation de l'entreprise et valoriser les actions du service formation. Utiliser les outils de communication et de marketing pour promouvoir ses formations et motiver les collaborateurs à se former. Rendre... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation... Voir plus

Ajouter au comparateur
Stratégies Formations
Le marketing B2B à l'ère du digital : l'Inbound marketing
4.5 1 opinion
Stratégies Formations
  • Formation
  • Paris
  • 14h - 2 Jours
Acquisition et transformation de leads

... de deux jours, elle vous permettra d’inclure à votre stratégie un élément du digital : l’inbound marketing. Il s’agit d’étudier les techniques en marketing digital en B2B et d’en analyser les enjeux, les conséquences et les caractéristiques. Vous aborderez donc les contenus digitaux, les méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Responsable de département, Stratégie d’entreprise... Voir plus


1895 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Vous souhaitez élaborer et mettre en œuvre un plan marketing online ? Cette formation de 2 jours couvre toutes les facettes stratégiques et opérationnelles d’un plan marketing online en vue de la planification d'une stratégie web marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Paid media, Plan marketing, Big data... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
EMAGISTER CUM LAUDE
  • Formation
  • Paris
  • Dates au choix

...CETTE FORMATION E-MARKETING : NOTIONS FONDAMENTALES VOUS PERMETTRA DE : Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing. S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing. Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Communication digitale, Web 2.0... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • Niveau initiation
  • 12 févr. 2018
  • 21h - 3 Jours

...Objectifs: Maîtriser les outils marketing. Etudier et segmenter un marché dans un contexte international. Elaborer une stratégie Marketing Internationale. Acquérir une approche globale de la mercatique: découvrir les différents types de marketing. Maîtriser le langage et les principales techniques... Apprenez-en plus à propos de: Commerce international, Action commerciale, Marketing international... Voir plus


1550 
HT
Ajouter au comparateur
Marketing relationnel
Université Laval
  • Formation
  • Paris

... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
Stratégie marketing du tourisme
CNAM - Conservatoire National des Arts et Métiers
  • Formation
  • Paris Cédex 03
  • Dates au choix

...Objectifs pédagogiques - Donner les connaissances clefs du marketing, de la distribution et de la tarification d'une production touristique aux créateurs et repreneurs d'entreprise touristique. Cette UE est enseignée en séminaires organisés comme suit : - cours le matin, - rencontre - témoignages... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque... Apprenez-en plus à propos de: Composition d'étalage, Marketing direct, Marketing stratégique... Voir plus


875 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct... Voir plus


Prix à consulter
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un mailing de A à Z. Destinataires: Chefs de produit, Chefs de projet, chargés de communication, chargés de marketing, toute personne amenée à réaliser des mailings.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct... Voir plus


900 
HT
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Paris
  • 5 Jours

...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing social... Voir plus


1900 
HT
Ajouter au comparateur