-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Direction de Marketing (75) Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Presse écrite, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- 15 Jours
... avec les autres fonctions de l'entreprise. 5. Traduire en plans d'action les concepts et méthodes du marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
..., souhaitant acquérir la compétence Marketing spécifique aux environnements industriels et de services aux entreprises, - aux diplômés des grandes écoles scientifiques et commerciales, - aux cadres expérimentés de la fonction commerciale et marketing souhaitant approfondir leurs connaissances en Marketing...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Permettre à chaque participant d'acquérir l'état d'esprit et les méthodes marketing pour définir clairement les actions à mettre en oeuvre pour réaliser une politique commerciale....
- Formation
- Paris Cédex 03
... et approches favorisant la génération d'innovations en phase avec les attentes de la société. Compétences visées TrËs bonne compréhension des approches de marketing amont tant sur le plan conceptuel que pratique / professionnel Voir aussi toutes les formations en Innovation Marketing de l'innovation...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... L'objectif de ce certificat est de proposer une mise à niveau / approfondissement à des cadres en activité n'ayant pu se former initialement au domaine ou bien qui, du fait de leurs fonctions, sont désormais impactés par le e-marketing. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les pré-requis de l'Innovation Marketing. Identifier des champs d'innovation. Faire le lien entre les besoins du marché et les innovations technologiques. Maîtriser les méthodes pour générer des idées créatrices. Identifier les nouveaux concepts ayant le plus de potentiel...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... Mercatique et management : direction mercatique Inscrit RNCP : Non-inscrit Codes NSF : Commerce, vente Code ROME... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de la distribution...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... aux auditeurs la capacité de détecter dans l'évolution de la société, des réglementations, de l'environnement, des modes de vie, etc. des possibilités de concepts d'innovation. Compétences visées capacité à bien maîtriser les méthodes, approches et principes du marketing amont Mots-clés Marketing Innovation...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... de l'art émaillé de nombreux exemples, études de cas approfondies et meilleures pratiques des entreprises constituent le socle pédagogique sur lequel se fonde cette unité d'enseignement. Compétences visées Acquisition d'une capacité à assurer la fonction marketing aval pour les projets d'innovation Mots...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Donner à chaque participant les moyens de maîtriser l'outil 'Marketing Direct'...
- Formation
- Paris Cédex 03
... un problËme marketing. (Il n'y aura pas de démonstrations) Compétences visées A l'issue de la formation, les participants sauront : se poser les bonnes questions statistiques en adéquation ‡ un problËme marketing réaliser des traitements statistiques simples afin d'émettre des recommandations marketing sous...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... ou sur Centre(s) d'enseignement pour en savoir plus. M1 4 ECTS Financial accounting US172N 8 ECTS Marketing US172P 6 ECTS Human Resources Management US172Q 7...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... et plus largement dans toute industrie à forte valeur ajoutée créative • Appréhender les spécificités historiques, sociologiques et marketing du secteur • Anticiper les évolutions de la fonction marketing-vente et devenir acteur du changement • Bénéficier d’une triple compétence : management, marketing... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Présenter les concepts de base en marketing : - comportement du consommateur - stratégie marketing - marketing opérationnel... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Comportement consommateur...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Le compte d’exploitation partenaire-clients finaux * Pourquoi ces 2 comptes ? Les contenus, les outils pour aider à les réaliser. La construction des argumentaires...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
...Formation Gérer le référencement - S'adapter à l'environnement Apple - Maîtriser les fonctionnalités de base de votre outil : création, modification...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur...