12

Cours marketing audiovisuel

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "marketing audiovisuel"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 56
  • Master 23
  • Études supérieures 17
  • Formation continue 12
  • Formation professionnelle 4
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 12
  • Marketing 3
  • Communication 2
  • Multimédia 2
  • Publicité 1
  • Cinéma 1
  • Audiovisuel 1
  • Commerce 1
  • Développement Personnel 1
DÉBUT
  • En 1 mois 1
  • En 3 mois 1
  • En 6 mois 1
  • En 9 mois 1
  • En 1 an 1
  • Après 1 an 1
DURÉE
  • Heures 6
  • Jours 5
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 0
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 12
  • Online/à distance 1
  • En présentiel 11
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...Vos objectifs Maîtriser les stratégies marketing en matière de produits dérivés Connaître les processus de conception, de production Vous êtes Salarié du secteur culturel et/ou artistique. Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire... Apprenez-en plus à propos de: Conception magazine... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Vos objectifs Maîtriser les stratégies marketing en matière de produits dérivés Connaître les processus de conception, de production Vous êtes Salarié du secteur culturel et/ou artistique. Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire... Apprenez-en plus à propos de: Conception magazine... Voir plus

  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 7h

...Objectifs: Evaluer le potentiel économique d'un fonds d'archives audiovisuelles. Comprendre les spécificités du marché et ses perspectives. Appréhender les différentes modalités d'exploitation commerciale d'un fonds d'archives audiovisuelles. Destinataires: Décideurs, détenteurs de fonds... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Web 2.0... Voir plus


750 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Evaluer le potentiel économique d'un fonds d'archives audiovisuelles. Comprendre les spécificités du marché et ses perspectives. Appréhender les différentes modalités d'exploitation commerciale d'un fonds d'archives audiovisuelles. Destinataires: Décideurs, détenteurs de fonds... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Web 2.0... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Manager son entreprise à l'ère du multimédia, en matière d'offre, d'organisation rédactionnelle et de développement marketing. Destinataires: Dirigeants de médias, éditeurs, rédacteurs en chef, créateurs ou repreneurs de titres, directeurs marketing et développement, responsables... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de la communication visuelle, Développement multimédia, Montage audiovisuel... Voir plus


1135 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Manager son entreprise à l'ère du multimédia, en matière d'offre, d'organisation rédactionnelle et de développement marketing. Destinataires: Dirigeants de médias, éditeurs, rédacteurs en chef, créateurs ou repreneurs de titres, directeurs marketing et développement, responsables... Apprenez-en plus à propos de: Métiers de la communication visuelle, Développement multimédia, Montage audiovisuel... Voir plus

  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 21h

... des flux : . éditorial, . marketing, . technique, . juridique, . financier. Méthode pédagogique Cette formation s'appuie sur des supports abondamment... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation sur internet, Marketing sur internet... Voir plus


900 
HT
Ajouter au comparateur

... des flux : . éditorial, . marketing, . technique, . juridique, . financier. Méthode pédagogique Cette formation s'appuie sur des supports abondamment... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation sur internet, Marketing sur internet... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • 3 Jours

...Objectifs: Découvrir comment le multimédia enrichit la vie des titres de presse. Identifier les nouvelles pratiques émergentes et générer de nouveaux business models. Destinataires: Directeurs de titres, éditeurs, rédacteurs en chef, responsables marketing, développement et internet, responsables... Apprenez-en plus à propos de: Montage audiovisuel, Assistant réalisateur, Développement multimédia... Voir plus


1135 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Découvrir comment le multimédia enrichit la vie des titres de presse. Identifier les nouvelles pratiques émergentes et générer de nouveaux business models. Destinataires: Directeurs de titres, éditeurs, rédacteurs en chef, responsables marketing, développement et internet, responsables... Apprenez-en plus à propos de: Montage audiovisuel, Assistant réalisateur, Développement multimédia... Voir plus

les Stratégies Gagnantes de la Vod en Europe
Institut National de l'Audiovisuel
  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 7h

...Objectifs: Développer une vision européenne de la VOD. Appréhender les typologies de services et le marketing des offres. Cerner les enjeux pour les diffuseurs et les ayants droit. Apprécier l'économie de l'exploitation des services en Europe. Identifier les acteurs et leurs stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet... Voir plus


500 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Développer une vision européenne de la VOD. Appréhender les typologies de services et le marketing des offres. Cerner les enjeux pour les diffuseurs et les ayants droit. Apprécier l'économie de l'exploitation des services en Europe. Identifier les acteurs et leurs stratégies... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet... Voir plus

la Production de Films Publicitaires
Institut National de l'Audiovisuel
  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 35h

... professionnel d'une entreprise concerné par la communication et le marketing de marque ou de produit. Les directeurs de production voulant se former à la production de films publicitaires. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation et production... Voir plus


1350 
HT
Ajouter au comparateur

... professionnel d'une entreprise concerné par la communication et le marketing de marque ou de produit. Les directeurs de production voulant se former à la production de films publicitaires. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation et production... Voir plus

  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 7h

... de l'audiovisuel: marketing, programmation et stratégie TV, producteurs et distributeurs cinéma. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation... Voir plus


500 
HT
Ajouter au comparateur

... de l'audiovisuel: marketing, programmation et stratégie TV, producteurs et distributeurs cinéma. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation... Voir plus

Optimiser le Référencement d'Un Site de Médias
Institut National de l'Audiovisuel
  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 7h

... les contenus audiovisuels (photos, vidéos, podcasts...). Mise en place de campagnes de mots clés. Maitriser les outils de Google Webmaster Tools. Différence... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Gestion de médias... Voir plus


300 
HT
Ajouter au comparateur

... les contenus audiovisuels (photos, vidéos, podcasts...). Mise en place de campagnes de mots clés. Maitriser les outils de Google Webmaster Tools. Différence... Apprenez-en plus à propos de: Nouveaux médias, Gestion de médias... Voir plus

  • Formation
  • Bry Sur Marne
  • 7h

...Objectifs: Comprendre et appréhender les spécificités juridiques applicables aux retransmissions audiovisuelles d'événements sportifs: définir les actions des intervenants: organisateur, producteur, diffuseur. comprendre les contraintes juridiques liées aux ré-exploitations des programmes sportifs... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme sportif, Nouveaux médias... Voir plus


300 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Comprendre et appréhender les spécificités juridiques applicables aux retransmissions audiovisuelles d'événements sportifs: définir les actions des intervenants: organisateur, producteur, diffuseur. comprendre les contraintes juridiques liées aux ré-exploitations des programmes sportifs... Apprenez-en plus à propos de: Journalisme sportif, Nouveaux médias... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris

...Elaboration du projet audiovisuel Déterminer l'objectif visé : développement commercial renforcement de la notoriété création de module... Voir plus


1360 
HT

...Elaboration du projet audiovisuel Déterminer l'objectif visé : développement commercial renforcement de la notoriété création de module... Voir plus

Formation Evénementiel
Cerfpa Formation
  • Formation
  • A distance

... l'événement - Les compétences stratégiques marketing, affiches, plaquettes, outils - publicitaires Supports des relations presse (dossier, interview... Apprenez-en plus à propos de: Encadrement d'une équipe, Stratégie marketing... Voir plus


Prix sur demande

... l'événement - Les compétences stratégiques marketing, affiches, plaquettes, outils - publicitaires Supports des relations presse (dossier, interview... Apprenez-en plus à propos de: Encadrement d'une équipe, Stratégie marketing... Voir plus