les Stratégies Gagnantes de la Vod en Europe

Formation

À Bry Sur Marne

500 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Bry sur marne

  • Heures de classe

    7h

Objectifs: Développer une vision européenne de la VOD. Appréhender les typologies de services et le marketing des offres. Cerner les enjeux pour les diffuseurs et les ayants droit. Apprécier l'économie de l'exploitation des services en Europe. Identifier les acteurs et leurs stratégies de développement. Destinataires: Personnels des chaînes: marketing, programmation et stratégie TV. Producteurs et distributeurs. Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bry Sur Marne ((94) Val-de-Marne)
Voir plan
4, Avenue de l'Europe, 94360

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Public
Personnels des chaînes : marketing, programmation et stratégie TV.
Producteurs et distributeurs.
Admission sur présentation d'un CV et d'une lettre de motivation.

Objectifs de la formation

  • Développer une vision européenne de la VOD.
  • Appréhender les typologies de services et le marketing des offres.
  • Cerner les enjeux pour les diffuseurs et les ayants droit.
  • Apprécier l'économie de l'exploitation des services en Europe.
  • Identifier les acteurs et leurs stratégies de développement.

Formateurs
Spécialiste des nouveaux médias et des contenus audiovisuels.
Ce stage est effectué en partenariat avec NPA Conseil.

Contenu
La VOD, marché émergent :
- nomenclature des services de VOD et indicateurs pour le suivi de marché,
- analyse des offres de services sur 24 pays européens,
- les différents modèles économiques de la VOD.
La perspective d'un marché commun des contenus en ligne :
- les coûts techniques d'exploitation et de diffusion des plateformes de VOD,
- les enjeux de la protection des contenus.
Conclusions :
- les perspectives des acteurs traditionnels et nouveaux.
Méthode pédagogique
Exposé démonstratif et interrogatif.
Matériels utilisés

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

les Stratégies Gagnantes de la Vod en Europe

500 € HT