-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Direction de Marketing (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les méthodes et techniques du marketing direct multicanal. Optimiser la rentabilité des actions de marketing direct et le plan média. Conjuguer et exploiter les différents supports multicanal, print, web et médias sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Marketing direct...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
...multi-culturels, multi-sites et multi-métiers. - Définitions des valeurs : avec Intelligence -Intelligence Interculturelle et Intelligence Emotionnelle...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Approcher de façon ludique tendances et plans de marketing opérationnel (matrice 4P, SWOT). Savoir monter des campagnes de publicité et de com' événementielle. Créativité et outils de marketing direct (mailing, SMS, TV mobile, couponing, référencement Internet...). Elaboration d'argumentaires... Apprenez-en plus à propos de: Marketing Viral, Marketing opérationnel, Plan marketing...
- Formation
- Bois Colombes
... une activité commerciale ou marketing et désirant approfondir ou a. Destinataires: Avoir le niveau Bac + 2 (commerce/ gestion ou scientifique/technique).Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Notions élémentaires de statistiques Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable...
- Formation
- Bois Colombes
... une activité commerciale ou marketing et désirant approfondir ou a. Destinataires: Avoir le niveau Bac + 2 (commerce/ gestion ou scientifique/technique).Connaissances générales du fonctionnement d'une entreprise. Notions élémentaires de statistiques Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 1 Jour
...tensions grâce à la méthode DESC - session 20' Point téléphonique Je fais un point avec mon tuteur. Je lui expose mon contexte professionnel et mes attentes métiers... Apprenez-en plus à propos de: Compétences managériales, Gérer son équipe, Management d'équipe...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...» S'organiser pour réussir Définir ses objectifs. Les négocier avec sa hiérarchie. Fixer les objectifs de ses collaborateurs. Méthode SMART...
- Formation
- Paris La Défenseetdans un autre établissement.
- Aix En Provence
- Dates au choix
- 3 Jours
... différents. Vous incarnerez, tour à tour, un responsable d'équipe informatique, un manager dans une société d'événementiel et le directeur marketing chez... Apprenez-en plus à propos de: Team project, Manager une équipe, Gestion d'équipe...
- Formation
- Gennevilliers
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les rà´les et missions principales du chef de produit. Savoir élaborer une stratégie de marque et de produit. Acquérir les méthodes et outils de la gestion des produits. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, chefs de produit, chefs d'entreprise...
- Formation
- Gennevilliers
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les fondamentaux du marketing afin de mieux cerner la logique stratégique de l'entreprise. Destinataires: Responsables marketing, responsables commerciaux, assistants et chargés de communication, chefs d'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Comprendre le rôle du marketing et les enjeux pour la compétitivité de l'entreprise. Connaître les étapes de la démarche marketing et les conditions de réussite. Devenir un acteur de la culture marketing....
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
... par des indicateurs clés. S'approprier les stratégies marketing d'innovation et de développement de produits ou marchés. Intégrer les principes et outils de mise en œuvre opérationnelle du plan marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Mix marketing, Plan marketing...
- Formation
- Clichy
...La stratégie commerciale, de vente et marketing est le cœur du développement de l’entreprise. Formapro vous propose d’établir un plan de formation sur les différentes techniques commerciales mais aussi des formations pour l’analyse de l’impact de la stratégie mise en place. Toutes les étapes...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 3 Jours
...journée sous forme de séminaire participatif permet aux collaborateurs de travailler sur un secteur d’activité et d‘en mettre à jour les indices de performance.Les... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la performance, Analyse de marché, Développement commercial...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Positionner une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l'entreprise. Gérer un portefeuille d'activités en approchant l'environnement concurrentiel. Concilier les segmentations marketing et stratégique (produits-marchés / DAS, priorisation métiers). Positionnement de gammes. Outils... Apprenez-en plus à propos de: Création de valeur, Segmentation marketing, Stratégies concurentielles...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...clubs de consommateurs, réseaux sociaux... Travaux pratiques Analyse de relations marques/consommateurs. » Construire une marque forte Passer de la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Communautés de marques, Réseaux sociaux, Concevoir stratégie de marque...
- Formation
- Bois Colombes
...Objectifs: Présenter les concepts de base en marketing. segmentation, positionnement, comportement du consommateur, marketing mix. Organisation. Description des heures d'enseignements. Cours: 60 heures. Modalités de validation: Examen final. Destinataires: Avoir le niveau de fin d'études...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...» Favoriser l'expression des collaborateurs Prendre en compte les nouvelles données de l'environnement professionnel. Aider le collaborateur à remplacer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Levallois-perret
...de sourcing Évolution du sourcing Les 5 étapes du sourcing Le cycle de vie du sourcing : exemples Les objectifs des modèles et les bonnes pratiques avec eSCM...
- Formation
- Paris La Défenseetdans 2 autres établissements
- Aix En Provence, Bordeaux
- Dates au choix
- 2 Jours
..., un responsable d'équipe informatique, un manager dans une société d'événementiel et le directeur marketing chez un constructeur automobile. Votre mission sera... Apprenez-en plus à propos de: Leadership de projets, Leadership management, Gestion d'équipe...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre