Réussir le marketing direct multicanal

Formation

À Issy Les Moulineaux

1 265 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
S'approprier les méthodes et techniques du marketing direct multicanal.
Optimiser la rentabilité des actions de marketing direct et le plan média.
Conjuguer et exploiter les différents supports multicanal, print, web et médias sociaux.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Responsable du marketing direct et marketing relationnel.
Responsable marketing, marketing opérationnel et communication.
Tout collaborateur chargé de campagnes marketing direct multicanal.
Cette formation ne s'adresse pas aux entreprises de VPC et de VAD.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Points forts
Points forts
Un point complet sur l'actualité du marketing direct multicanal : supports, stratégie, combinaisons gagnantes…
Le consultant expert du marketing direct multicanal a une solide expérience en entreprise.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du marketing ou celui de la communication digitale.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing direct
  • Médias sociaux

Le programme

Le programme de la formation

1/ Comprendre les enjeux du marketing direct multicanal

  • Intégrer le marketing direct multicanal dans la démarche marketing et commerciale.
  • Définir les objectifs, les cibles, l'offre accélératrice de chaque campagne.
  • Réalisation du brief.
2/ Réussir ses campagnes marketing direct multicanal
  • Les combinaisons de marketing direct multicanal gagnantes.
  • Sélectionner les techniques pour faciliter les retours.
  • Organiser le "buzz marketing" en utilisant les médias sociaux.
  • Proposer des actions promotionnelles, print, web et médias sociaux.
3/ Optimiser le retour des campagnes multicanal
  • Indicateurs de résultats et ratios clés.
  • Le tableau de bord d'une campagne de marketing direct multicanal.
4/ Renforcer la performance des médias print, web et médias sociaux
  • Le mailing : les règles pour augmenter les rendements.
  • E-mailings et news-letters : conditions de succès, déontologie.
  • Le site web : les niveaux de lecture, la construction des phrases.
  • Médias sociaux, tablettes et mobiles : tenir compte des cibles et des nouveaux usages.
5/ Créer des messages percutants
  • La méthode AIDA pour susciter l'intérêt.
  • Grilles d'analyse des créations de marketing direct.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Réussir le marketing direct multicanal

1 265 € TTC