-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Techniques de Marketing (92) Hauts-de-Seine
- Formation
- Nanterre
.... La formation est aménagée pour qu’ils puissent la suivre en contrat de professionnalisation. Le parcours Marketing Interculturel, Design et Luxe propose de former aux compétences requises pour penser et mettre en oeuvre la stratégie marketing d’une entreprise appelée à évoluer dans un environnement culturel complexe...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation, Plan marketing...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 13 Jours
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Business Plan, Communication d'entreprise...
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Business Plan, Communication d'entreprise...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Apprenez comment faire progresser le nombre de clients et prospects de votre entreprise ou association grâce au marketing digital... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Stratégie de l'entreprise, Site internet...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Structurer une approche efficace d'appuis marketing à la force de vente. Acquérir des méthodes, démarche et outils pour partager les deux visions marketing et force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Plan marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 8 Jours
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Concurrence déloyale, Stratégie de prix, Stratégie de l'entreprise...
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Concurrence déloyale, Stratégie de prix, Stratégie de l'entreprise...
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 3 Jours
..., les outils de diagnostic de produits ou services, du SWOT au modèle BCG en passant par les facteurs clés de succès. Une première approche du mix-marketing... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de marché, Mix marketing, Marketing direct...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
-
Evaluation des cours :Bien. Qualité des intervenants :Bien. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
... le plan de lancement Ajuster le mix marketing : Définir toutes les composantes du produit Mettre l’organisation en ordre de marche : Bâtir un rétro-planning...
... le plan de lancement Ajuster le mix marketing : Définir toutes les composantes du produit Mettre l’organisation en ordre de marche : Bâtir un rétro-planning...
-
Evaluation des cours :Bien. Qualité des intervenants :Bien. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise. Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement. S'approprier les modèles d'aide à la décision.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Analyse de résultats...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...médias sociaux, plateformes collaboratives, intermédiation, accès à l’information, crowdsourcing, communautés en ligne, comparateurs… Les business models... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 8 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier les outils et la démarche du marketing. Bâtir et présenter une recommandation stratégique. Intégrer les méthodes de gestion et développement d'offres innovantes Bâtir un plan marketing stratégique et opérationnel Mettre en œuvre le plan marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Responsable de département, Plan de formation...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Savoir prioriser les clients à plus forte valeur. Prendre les bonnes décisions grâce à un diagnostic de situation. Définir le mix-marketing qui valorise le positionnement. S’approprier les clés du lancement d’un nouveau produit. Utiliser ses qualités relationnelles...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Mesurer les enjeux de la communication d'entreprise. Acquérir une vision globale et opérationnelle du marketing Se repérer dans le panorama des outils on line et off line du marketing...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir les méthodes et les outils pour exploiter ses bases de données marketing. Utiliser les sources d'information pour enrichir ses bases de données. S'approprier les différents types de segmentation et de scoring. Préparer, suivre et mesurer les campagnes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...face-à-face ; portrait chinois ; photocollage ; photolangage. Les études quantitatives et leurs outils : sondages ; baromètres. Les clés pour bâtir un... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre