Du marketing au plan d’actions commerciales
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Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
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Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
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Formation
À Lille et Courbevoie

Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan
d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux et les opportunités de demain.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Elaborer un diagnostic pertinent et faire émerger les opportunités de développement
Maîtriser les outils et méthodes afin de prendre les bonnes décisions
Fixer ses objectifs Marketing et Commerciaux et concevoir les actions
Responsables du développement, Responsables Marketing et Managers commerciaux
Les Avis
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Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
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Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Anonyme, Promotion Promotion non renseignée , Directeur développement immobilier commercial et tertiaire
Anonyme , Promotion 2014 (2ème année) , Etudiant en école de commerce
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Plan de formation
Le programme
Produire le diagnostic stratégique :
- Identifier, définir et structurer ses sources d’informations
- Faire émerger les opportunités et les menaces
- Déterminer les forces et les faiblesses
Définir ses orientations stratégiques :
- Segmenter ses marchés et identifier ses cœurs de cibles
- Quel positionnement concurrentiel adopter
- Définir une stratégie d’objectifs
Concevoir son plan d’actions marketing :
- Identifier les composantes du mix marketing : les 6 P
- Quelles actions mener sur chaque élément du mix
- Se doter d’un tableau de bord de pilotage du plan d’actions
Traduire son plan d’actions marketing en plan d'actions commerciales :
- Comment associer le réseau de distribution
- Élaborer et transférer les outils d’aide à la vente
- Faire construire le PAC par les acteurs clefs
- Piloter la mise en œuvre opérationnelle
- Suivre les actions et évaluer les résultats
- Décider des actions correctrices
- Promouvoir et essaimer les réussites
Informations complémentaires
Les outils et méthodes abordés seront tout au long de la formation, appliqués aux contextes propres des participants. Le travail en sous-groupes sera privilégié. A l’issue de cette formation, chaque participant aura défini une ébauche de plan d’action de son projet marketing.
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