ULille1 - IAE

Licence 3 - MMD - Marketing et marketing direct- Marketing

ULille1 - IAE
À Lille Cedex

Prix sur demande
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Licence
Lieu Lille cedex
Durée 1 An
Début Dates au choix
  • Licence
  • Lille cedex
  • Durée:
    1 An
  • Début:
    Dates au choix
Description

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Lille Cedex ((59) Nord)
Voir plan
Institut d'Administration des Entreprises de Lille 104, Avenue du Peuple Belge, 59043

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

· Prérequis

SELECTION SUR DOSSIER DOSSIERS A RENDRE POUR LE 07 mai 2010 LES CANDIDATS RETENUS À LA SELECTION SERONT CONVOQUES POUR LES EPREUVES ÉCRITES ET ORALES ORAUX MERCREDI 9 OU JEUDI 10 JUIN 2010 ECRITS (TAGE 2) VENDREDI 11JUIN MATIN

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Programme

Semestre S5 :

Modules (UE) : Matières (EC) : Volume
horaire : ECTS (Matière) : STRATÉGIE MARKETING ET COMMERCIALE Stratégie marketing et plan de campagne 24 h 3 ANALYSE DES MARCHÉS ET DES CLIENTÈLES Etudes de marché 24 h 3 ANALYSE DES MARCHÉS ET DES CLIENTÈLES Database marketing 24 h 3 GESTION DES ENVIRONNEMENTS 1 Environnements economiques et géostrategiques 20 h 2 GESTION DES ENVIRONNEMENTS 1 Environnement juridique des sociétés commerciales 24 h 2 GESTION DES ENVIRONNEMENTS 1 Environnements technologiques 20 h 2 MANAGEMENT STRATÉGIQUE 1 Introduction à la stratégie d'entreprise 24 h 2 MANAGEMENT STRATÉGIQUE 1 La décision stratégique : outils de l'analyse et de la prospective 24 h 2 MODÉLISATION Modèles et représentations de l'entreprise 20 h 2 MODÉLISATION Logiques manageriales 20 h 2 LANGAGES Anglais 24 h LANGAGES 2ème langues 24 h 2



Semestre S6 :

Modules (UE) : Matières (EC) : Volume
horaire : ECTS (Matière) : MARQUES, GAMMES ET ASSORTIMENTS Marques et politiques d'offre 24 h 3 MARQUES, GAMMES ET ASSORTIMENTS Développement et gestion des nouvelles offres 24 h 3 MARKETING DIRECT ET VENTE À DISTANCE Stratégies et programmes de marketing direct 24 h 3 MARKETING DIRECT ET VENTE À DISTANCE Développement et animation des catalogues 24 h 3 COMMUNICATION ET PROMOTION Communication 24 h 3 COMMUNICATION ET PROMOTION Promotion et stimulations 24 h 3 GESTION DES ENVIRONNEMENTS 2 Environnements juridique du travail 24 h 2 GESTION DES ENVIRONNEMENTS 2 Environnement et produits financiers 20 h 2 MANAGEMENT STRATÉGIQUE 2 Stratégie et organisation 20 h 2 MANAGEMENT STRATÉGIQUE 2 Management stratégique et théorie des organisations 20 h 2 OPÉRATIONNALISATION Stage 6 Semaines h

Comparer pour mieux choisir:
En voir plus