STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL FRUGAL & PERFORMANTE

Formation

À Suresnes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Suresnes

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Apprenez comment faire progresser le nombre de clients et prospects de votre entreprise ou association grâce au marketing digital.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Suresnes ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
40 Boulevard Henri Sellier, 92150

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Comprendre l’impact de l’e-réputation et le marketing digital
• Apprendre à élaborer, déployer et mesurer des stratégies de prospection et fidélisation performantes et mesurables
• Savoir choisir les outils à mettre en place
• Apprendre les bonnes pratiques environnementales et
matière de NTIC

• Directeurs Généraux, Directeurs et Responsables de Communication et Marketing, d’ETIs, PME, Tps, Associations, ONG

• Avoir complété un formulaire permettant au formateur d’adapter les exemples / benchmark aux participants

Toutes nos formations sont assurées par des professionnels séniors experts en marketing digital, reconnus en France et à l'international.

Suite à votre demande, nous vous proposerons une inscription aux prochaines dates disponibles.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Web 2.0
  • Marketing
  • Stratégie de l'entreprise
  • Internet débutant
  • Marketing digital
  • Site internet
  • Contenu
  • Benchmark
  • Parcours client
  • KPI

Professeurs

François Prévost

François Prévost

Consultant/Formateur/Dirigéant

Le programme

PROGRAMM JOUR 1 : Introduction & Site Internet Matin - Théorie interactive
• Introduction, concepts de base -marketing stratégique,marketing digital, marketing Inbound, marketing de contenu,marketing social, marketing frugal-
• Benchmark, tendances
• Bénéfices du Marketing Digital, l’e-réputation et le parcours client
• Le Marketing de Contenu, rubriques, les bonnes pratiques de la rédaction web, les avantages des contenus multimédias, le branding et le Référencement Naturel ou SEO
• Blog oui / non, comment
• Rubrique RSE oui /non comment
• Le Marketing Inbound et le Marketing social
• Réseaux Sociaux oui / non / lesquels
• Site vitrine, site communiquant, architecture
• Pourquoi un site responsive est-il incontournable ?
• Marketing frugal : options et conseils pour choisir un site adapté, avantages et inconvénients des sites sur mesure et des options standard
• Bonnes pratiques environnementales en matière de NTIC. Après-midi- Atelier pratique
• Réaliser sa cartographie croisée de marketing stratégique(offre et groups cibles)
• Définir l’architecture et un site internet adapté
• Élaborer une ligne éditoriale et un calendrier éditorial
• Mettre en place un tableau de suivi (Google Analytics, KPI’s, ROI) Questions - réponses - débat

JOUR 2 : Campagnes de prospection & Fidélisation
Théorie interactive (1heure) :
• Outils existants (emailing, newsletter, landing page,outil de gestion de contenus, CRM, tracking...)
• Les avantages des sites communicants(ou «marketing intégré») Atelier Pratique : CAMPAGNE DE PROSPECTION(3heures) :
• Choisir les outils adaptés
• Analyser le parcours client
• Réaliser sa campagne de prospection et «Nurturing»
• Élaborer un calendrier de campagnes de prospection et«Nurturing» en croisant l’offre et le groupe cible
• Mettre en place un tableau de suivi (KPI’s, ROI)

Atelier Pratique : CAMPAGNE DE FIDÉLISATION (3heures) :
• Choisir les outils adaptés
• Analyser le parcours client
• Élaborer une ligne éditoriale et un calendrier de campagnes de fidélisation, en croisant l’offre et le groupe cible
• Réaliser sa campagne de prospection
• Mettre en place un tableau de suivi (KPI’s, ROI)
Questions - réponses - débat

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL FRUGAL & PERFORMANTE

Prix sur demande