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Passer au marketing 360 ° et développer son réseau

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  • L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
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Formation

À Antony

6 857 € HT

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Developpez votre activité commerciale à travers des partenariats internets et externes

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Antony

  • Heures de classe

    91h

  • Durée

    13 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Bloc général contenant 3 modules de formation.

La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antony ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
101 Rue de la Fontaine Grelot, 92160 Antony, 92100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
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À propos de cette formation

La formation vous apprendra à définir le développement commercial en orientant les stratégies de marketing en fonction des objectifs et des ressources disponibles. Vous étudierez également comment évaluer la cohérence et la pertinence des plans de communication élaborés et mis en œuvre.

La formation vous permettra de développer l’activité à travers les relais, les appuis et les prolongements qu’offrent les partenariats. Vous intégrerez des réseaux d’acteurs de marché pour assurer la promotion des activités. Vous saurez vous positionner en fonction des activités porteuses en termes de développement. Enfin, vous apprendrez à établir des partenariats selon des critères et objectifs d’associations.

La formation est principalement destinée aux dirigeants de PME et aux cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing.

La formation requiert des notions de base en marketing, notamment en termes d’analyse de marché et de mise en œuvre d’une politique commerciale.

C3 Performance vous assure un suivi personnalisé. Vous serez en effet pris en charge individuellement par un formateur référent dans le cadre du développement d’un projet personnel.

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  • L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
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100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Leila

5.0
23/06/2014
Les points forts: L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing
  • Partenariat
  • Développement commercial
  • Stratégie de l'entreprise
  • Communication
  • Communication d'entreprise
  • Stratégies
  • Commercial
  • Business Plan
  • Finance

Professeurs

Thierry DURAND

Thierry DURAND

Responsable pédagogique

Le programme

Module 41 : Marketing 360° – 7 jours


Cette formation vous permettra de diriger le développement commercial en orientant ses stratégies de marketing en fonction des objectifs et des ressources disponibles. Vous serez également capable d’évaluer la cohérence et la pertinence des plans de communication élaborés et mis en œuvre.

Notre formation vous permettra d’appréhender le marketing 360° :

  • Le consomm'acteur (1 jour / 7h) - Réf. C3 : M411
  • Du plan stratégique opérationnel (2 jours / 14h) - Réf. C3 : M412
  • Du plan stratégique à la commercialisation (2 jours / 14h) - Réf. C3 : M413
  • Le marketing omnicanal ( 2 jours / 14h) - Réf. C3 : M414

Module 42 : Business Partners – 5 jours

Ce module de formation aborde l’expansion de l’activité, à travers les relais, les appuis et les prolongements qu’offrent les partenariats, sous les angles suivants :

Intégrer des réseaux d’acteurs de marché pour assurer la promotion des activités,

Cibler des partenaires potentiels en fonction des activités porteuses en termes de développement,

Définir des critères et des objectifs d’associations avec des marques pour établir des politiques de partenariat.

Organisation de notre formation :

  • Mise en place d'un plan de développement de partenariats ( 2 jours / 14h) - Réf.C3 : M421
  • Les aspects juridiques des différentes formes de partenariat ( 1 journée / 7h) - Réf. C3 : M422
  • Mettre en place un partenariat et le faire vivire ( 2 jours / 14h) - Réf. C3 : M423

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