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5.0
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  • Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
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Formation

À Antony

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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Apprenez à analyser les opportunités de lancement d'un nouveau produit

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Antony

  • Heures de classe

    56h

  • Durée

    8 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Bloc général contenant 3 modules de formation.

La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Antony ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
101 Rue de la Fontaine Grelot, 92160 Antony, 92100

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

La formation vous apprendra à évaluer les potentiels commerciaux de produits et de services. Vous serez ainsi capable d’analyser les orientations des concurrents afin de positionner au mieux l’entreprise. Vous étudierez enfin comment se démarquer des marchés et secteurs d’activités concurrents.

La formation est destinée principalement aux dirigeants de PME et cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing.

La formation demande aux stagiaires d’être sensibilisés aux marchés et leurs environnements. Il est également important de connaître le fonctionnement commercial d’une entreprise, les règles de dynamique d’un marché et de ses produits, les mécanismes de l’offre et de la demande, les besoins clients et les problématiques liée à la concurrence..

C3 Performance vous assure un suivi personnalisé. Vous serez en effet pris en charge individuellement par un formateur référent dans le cadre du développement d’un projet personnel.

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Les Avis

5.0
  • Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
    |
100%
5.0
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

L'Equipe Pédagogique

5.0
23/06/2014
Les points forts: Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Marketing
  • Commercial
  • Stratégies
  • Stratégie marketing
  • Stratégie de l'entreprise
  • Concurrence
  • Concurrence déloyale
  • Directeur commercial
  • Stratégie de prix
  • BusinessObjects

Professeurs

Thierry DURAND

Thierry DURAND

Responsable pédagogique

Le programme

  • Module 11 : Analyse d'un marché et de son environnement - 2 jours

Cette formation de 3 séances rappelle la méthodologie et les outils nécessaires à la mise à jour des caractéristiques d’un marché et de son évolution.

  • Module 12 : Analyse du positionnement d'une offre/d'un produit - 3 jours

Cette formation reprend sous la forme d’un séminaire, les outils de diagnostic de produits ou services, du SWOT au modèle BCG en passant par les facteurs clés de succès. Une première approche du mix-marketing permet également de déterminer le positionnement d’un produit ou d’un service sur un marché

  • Module 13 : Développement d'une activité en fonction de ses résultats économiques - 3 jours

Cette formation d’une journée sous forme de séminaire participatif permet aux collaborateurs de travailler sur un secteur d’activité et d‘en mettre à jour les indices de performance.
Les principales notions abordées visent à analyser les évolutions de commercialisation des produits et des prestations, à rechercher des produits à développer pour faire évoluer les offres d’une entreprise, et à identifier les enjeux liés aux mutations des marchés.

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