Lancer une offre ou un produit
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Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
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Formation
À Antony
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Apprenez à analyser les opportunités de lancement d'un nouveau produit
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Typologie
Formation
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Lieu
Antony
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Heures de classe
56h
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Durée
8 Jours
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Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
La formation vous apprendra à évaluer les potentiels commerciaux de produits et de services. Vous serez ainsi capable d’analyser les orientations des concurrents afin de positionner au mieux l’entreprise. Vous étudierez enfin comment se démarquer des marchés et secteurs d’activités concurrents.
La formation est destinée principalement aux dirigeants de PME et cadres appelés à prendre la responsabilité d’une BU ou d’une direction commerciale ou marketing.
La formation demande aux stagiaires d’être sensibilisés aux marchés et leurs environnements. Il est également important de connaître le fonctionnement commercial d’une entreprise, les règles de dynamique d’un marché et de ses produits, les mécanismes de l’offre et de la demande, les besoins clients et les problématiques liée à la concurrence..
C3 Performance vous assure un suivi personnalisé. Vous serez en effet pris en charge individuellement par un formateur référent dans le cadre du développement d’un projet personnel.
Les Avis
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
L'Equipe Pédagogique
Les matières
- Marketing
- Commercial
- Stratégies
- Stratégie marketing
- Stratégie de l'entreprise
- Concurrence
- Concurrence déloyale
- Directeur commercial
- Stratégie de prix
- BusinessObjects
Professeurs
Thierry DURAND
Responsable pédagogique
Le programme
- Module 11 : Analyse d'un marché et de son environnement - 2 jours
Cette formation de 3 séances rappelle la méthodologie et les outils nécessaires à la mise à jour des caractéristiques d’un marché et de son évolution.
- Module 12 : Analyse du positionnement d'une offre/d'un produit - 3 jours
Cette formation reprend sous la forme d’un séminaire, les outils de diagnostic de produits ou services, du SWOT au modèle BCG en passant par les facteurs clés de succès. Une première approche du mix-marketing permet également de déterminer le positionnement d’un produit ou d’un service sur un marché
- Module 13 : Développement d'une activité en fonction de ses résultats économiques - 3 jours
Cette formation d’une journée sous forme de séminaire participatif permet aux collaborateurs de travailler sur un secteur d’activité et d‘en mettre à jour les indices de performance.
Les principales notions abordées visent à analyser les évolutions de commercialisation des produits et des prestations, à rechercher des produits à développer pour faire évoluer les offres d’une entreprise, et à identifier les enjeux liés aux mutations des marchés.
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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