Les clés du marketing mobile

Formation

À Issy Les Moulineaux

1 425 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Issy les moulineaux

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Les objectifs de la formation
Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque.
Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal.
Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Issy Les Moulineaux ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
19 rue René Jacques, 92798

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Responsable Marketing-Communication ou chef de projets marketing chargé de mettre en place l'Internet mobile.
Webmarketeur en prise de fonction.
Chef de projet marketing mobile.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Points forts
Points forts
Des ateliers pratiques permettent au participant de s'approprier immédiatement les contenus et les outils ou méthodes.
L'intervenant est un expert du Marketing mobile et intervient régulièrement en entreprise.
De nombreux exemples de réalisation en France et à l'international illustrent la formation.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du marketing ou celui de la communication digitale.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de la communication digitale.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Mobile
  • SA

Le programme

Le programme de la formation

1/ Se repérer dans le monde complexe du mobile

  • Eco système et acteurs : opérateurs, constructeurs, plateformes, OS…
  • Usages : utilisateurs, sites et applications les plus fréquentés, part de marché des OS…
2/ Appréhender les spécificités du mobile
  • Le besoin d’utilitaire avant tout.
  • Tout savoir sur le SoLoMo.
  • Connaître les caractéristiques du mobile - pourquoi révolutionne-t-il nos vies ?
3/ Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multi-canal
  • Objectifs d’image, notoriété, recrutement, fidélisation, vente…
  • Stratégie mobile - intégrer le mobile à son offre produit / service.
  • Spécificités du multi-canal mobile.
4/ Comprendre les technologies mobiles
  • Côté serveur (backend, APIs, etc.).
  • Site mobile ou application native.
  • Mobile Friendly, Responsive design et Mobile Optimized.
5/ Rentabiliser son site ou application mobile
  • Appréhender les leviers et les mécanismes de monétisation.
  • Mettre en place les paiements via mobile.
6/ Communiquer et générer du trafic par le mobile
  • Actionner les outils du marketing mobile.
  • Générer de l’audience.
  • M-Commerce et M2Store / trafic en point de vente.
  • Gérer la nouvelle relation client.
7/ Renforcer sa visibilité sur mobile
  • Optimiser sa présence sur mobile.
  • Mettre en œuvre le marketing des applications.
  • Maîtriser les bases de l’ASO - App Store Optimization.
8/ Activité à distance
  • Pour illustrer un apport de connaissances : un vidéocast "3 bonnes pratiques de la publicité sur mobile".

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les clés du marketing mobile

1 425 € TTC