Les clés du marketing mobile
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque.
Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal.
Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Responsable Marketing-Communication ou chef de projets marketing chargé de mettre en place l'Internet mobile.
Webmarketeur en prise de fonction.
Chef de projet marketing mobile.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Points forts
Points forts
Des ateliers pratiques permettent au participant de s'approprier immédiatement les contenus et les outils ou méthodes.
L'intervenant est un expert du Marketing mobile et intervient régulièrement en entreprise.
De nombreux exemples de réalisation en France et à l'international illustrent la formation.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog du marketing ou celui de la communication digitale.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog de la communication digitale.
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les Avis
Les matières
- Mobile
- SA
Le programme
Le programme de la formation
1/ Se repérer dans le monde complexe du mobile
- Eco système et acteurs : opérateurs, constructeurs, plateformes, OS…
- Usages : utilisateurs, sites et applications les plus fréquentés, part de marché des OS…
- Le besoin d’utilitaire avant tout.
- Tout savoir sur le SoLoMo.
- Connaître les caractéristiques du mobile - pourquoi révolutionne-t-il nos vies ?
- Objectifs d’image, notoriété, recrutement, fidélisation, vente…
- Stratégie mobile - intégrer le mobile à son offre produit / service.
- Spécificités du multi-canal mobile.
- Côté serveur (backend, APIs, etc.).
- Site mobile ou application native.
- Mobile Friendly, Responsive design et Mobile Optimized.
- Appréhender les leviers et les mécanismes de monétisation.
- Mettre en place les paiements via mobile.
- Actionner les outils du marketing mobile.
- Générer de l’audience.
- M-Commerce et M2Store / trafic en point de vente.
- Gérer la nouvelle relation client.
- Optimiser sa présence sur mobile.
- Mettre en œuvre le marketing des applications.
- Maîtriser les bases de l’ASO - App Store Optimization.
- Pour illustrer un apport de connaissances : un vidéocast "3 bonnes pratiques de la publicité sur mobile".
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