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Cours secretariat direction ressources humaines

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "secretariat direction ressources humaines"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 75
  • Études supérieures 37
  • Formation continue 29
  • Formation professionnelle 6
  • Master 2
  • Concours 1
PRIX
  • 5000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 29
  • Management 16
  • Administration et Secrétariat 13
DÉBUT
  • En 1 mois 9
  • En 3 mois 9
  • En 6 mois 9
  • En 9 mois 9
  • En 1 an 9
  • Après 1 an 9
DURÉE
  • Heures 2
  • Jours 2
  • Semaines 3
  • 3 mois 0
  • 6 mois 1
  • 9 mois 1
  • Année(s) 1
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 3
  • Niveau intermédiaire 2
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • CIF 2
  • Diplôme national d'État 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 29
  • Online/à distance 8
  • En présentiel 20
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
  • Formation
  • A distance
  • Dates au choix
  • Stage
Certification métier - Formation à distance

... accompagnés de nombreux exercices d’application qui vous aideront à mieux comprendre les notions théoriques. De plus, vous bénéficierez d’un suivi professionnel et personnalisé des équipes pédagogiques du centre de formation. Si le domaine des ressources humaines vous intéresse, cette formation est faite... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Ressources humaines, Droit du travail... Voir plus

FORMATION À LA UNE

Prix sur demande
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  • Formation
  • (75) Paris

... fluide.Votre pratique de l'anglais du secrétariat vous amènera à trouver de très nombreux débouchés professionnels. Destinataires: Vous êtes titulaire d'un bac + 2 (BTS/DUT/DEUG) et souhaitez vous spécialiser dans les métiers du secrétariat, intégrez le 2ème cycle du CPEA qui vous permettra de: A élargir... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction... Voir plus


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  • Formation
  • Amiens
  • Dates au choix

... Professionnel de niveau III Assistant(e) de direction délivré par le Ministère du Travail et de l’Emploi Lieu : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : A définir Code fiche produit : SQC-T016 Nous contacter : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Rond point Joliot Curie 02100 SAINT-QUENTIN Mail... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de direction, Assistant de formation... Voir plus


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Tuva Consultants
Devenir assistant de gestion polyvalent en PME/PMI
5.0 excellent 30 opinions
Tuva Consultants
  • Formation
  • A distance
  • Niveau avancé
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours
Compétences très recherchées en Entreprise

...1/ Le rôle de l’assistant de gestion 2/ L’organisation d’un poste de travail 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise... Apprenez-en plus à propos de: Relations internes, Assistant de gestion, Management d'entreprise... Voir plus

FORMATION À LA UNE

1001-2000 €
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  • Formation
  • 700h

... • Connaissance du monde de l’entreprise, démarche qualité, droit du travail, management des Ressources Humaines, partenaires sociaux, hygiène et sécurité UE4 Santé... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Santé au travail... Voir plus


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  • Formation
  • Montpellier
  • 483h

... des risques, Management, Ressources Humaines. BUREAUTIQUE, INFORMATIQUE DE GESTION (16 jours) Traitement de texte et tableur (WORD et EXCEL), Bases de données... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Gestion administrative, Chef d'entreprise... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris

...OBJECTIFS Obtenir le diplôme d'État "BTS Assistant de Manager" et, Acquérir des compétences pour pouvoir prétendre à des emplois d'assistant(e) de direction. U1 - S'exprimer en français en mobilisant connaissances et méthodologie, U2.1 - Communiquer dans une première langue vivante étrangère... Voir plus


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  • Formation
  • Sens
  • Dates au choix

... appliquées et culture artistique Enseignement professionnel: Gestion administrative des relations avec le personnel (RH, rémunérations, budget) Pratiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


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  • Formation
  • Villeurbanne

..., partenaires) Pôle 2 Gestion administrative des relations avec le personnel (opérations courantes, RH, rémunérations et budgets et relations sociales) Pôle 3... Voir plus


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  • Formation
  • A distance

...Objectifs: Former des administratifs des services publics d'éducation et de formation à analyser les ressources de proximité et à oeuvrer à une plus grande efficience de la gestion administrative. pour qu'ils puissent: mettre en perspective les missions qui leur sont confiées en les replaçant... Voir plus


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  • Formation
  • Orange

...Objectif détaillé Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité/secrétariat) : Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... Assurer l'interface entre... Voir plus


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Sciences et Technologies de la Gestion
Ensemble Scolaire Pradeau-La Sède
  • Formation
  • En intra entreprise (à Tarbes Cedex 09)

... sur quatre spécialités en terminale : Communication et Gestion des Ressources Humaines Mercatique Comptabilité et Finances d'Entreprise Gestion des Systèmes... Voir plus


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  • Formation
  • Dijon

...Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité secrétariat) : - Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... - Assurer l'interface entre les différents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


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  • Formation
  • Nevers

...Acquérir les compétences liées aux métiers de la gestion administrative (comptabilité secrétariat). Prendre en charge les différentes dimensions administratives des activités de gestion commerciale, gestion du personnel, gestion de la communication ... Assurer l'interface entre les différents... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative... Voir plus


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  • Formation
  • Strasbourg
  • Dates au choix
  • 14h

... en entreprise et cabinet en ressources humaines. Diplômé du Master en Ingénierie de la formation et des compétences... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire de documentation, Secrétaire administratif, Administration centrale... Voir plus


990 
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Reconversion : Devenir Journaliste En Presse Écrite
CFPJ Expert médias et communication
  • Formation
  • (75) Paris

.... La gestion du secrétariat de rédaction. Deux semaines de stage en entreprise Le reportage de contenus et le journal (6 semaines) Le fait divers et la justice... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Stratégie des ressources humaines... Voir plus


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  • Formation
  • (75) Paris

...OBJECTIFS Obtenir le diplôme d'État "BTS Assistant de Manager" et, Acquérir des compétences pour pouvoir prétendre à des emplois d'assistant(e) de direction. U1 - S'exprimer en français en mobilisant connaissances et méthodologie, U2.1 - Communiquer dans une première langue vivante étrangère... Voir plus


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  • Formation
  • Nancy
  • Dates au choix

... Initiation au management et Gestion des Ressources Humaines Projet personnel et professionnel : auto-orientation pédagogique Comprendre et pratiquer... Apprenez-en plus à propos de: Droit social, Gestion comptable, Communication écrite... Voir plus


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  • Formation
  • Villeurbanne

... des ressources humaines > Organisation et planification > Gestion et financement des actifs > Gestion du système d’information > Gestion des risques > Pérennisation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation... Voir plus


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  • Formation
  • Toulouse
  • Octobre

... de l'Assistant(e) Polyvalent(e) recouvrent aussi les tâches traditionnelles de secrétariat : classement et archivage, accueil, transmission et filtrage des communications téléphoniques. Le métier d'assistant(e) exige des qualités de rigueur, d’ordre, de capacité à prendre des initiatives, d’adaptation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commercial, Assistant manager, Assistant RH... Voir plus


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  • Formation
  • En ligne
  • Niveau intermédiaire
  • 1 Mois

... de la stratégie de l’entreprise et des procédures définies avec la direction générale . Le DAF supervise la comptabilité, la trésorerie, le contrôle de gestion, le juridique, les services généraux. Dans les PME n’ayant pas de DRH, le DAF supervise les ressources humaines et la paye. Le DAF assure les relations... Apprenez-en plus à propos de: Transformation digitale, Moyens de paiement dématérialisés, Finances d'entreprise... Voir plus


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