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Devenir assistant de gestion polyvalent en PME/PMI

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Formation

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Partez préparé pour le métier d'assistant de gestion polyvalent dans une PME/PMI

  • Typologie

    Séminaire intensif

  • Niveau

    Niveau avancé

  • Méthodologie

    A distance

  • Heures de classe

    28h

  • Durée

    4 Jours

  • Dates de début

    Consulter

Compétences très recherchées en Entreprise

• Cette formation permet de développer sa capacité à la polyvalence et de devenir autonome et rapidement opérationnel

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

ConsulterInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

• Développer sa capacité à la polyvalence • Comprendre les enjeux de la fonction : l’administratif, le commercial, la qualité, la comptabilité • Devenir autonome et rapidement opérationnel

Toute personne appelée à devenir rapidement le bras droit de son supérieur hiérarchique

A l’issue de la formation le stagiaire peut recevoir un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances et atteste de la maîtrise du sujet. Il s’agit d’un certificat dont vous pouvez faire mention dans votre CV.

Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes. Elle peut être réalisée au choix : • Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises) • Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés) • Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)

Questions / Réponses

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Les Avis

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100%
4.9
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Emilie

5.0
09/01/2018
Les points forts: J’ai apprécié cette formation très personnalisée
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Josiane

5.0
09/01/2018
Les points forts: Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Natacha

5.0
27/11/2017
Les points forts: J’ai apprécié cette formation très personnalisée
À améliorer: Rien à dire
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Christine

5.0
27/11/2017
Les points forts: Excellent. Très bien. Beaucoup d’exercices.
À améliorer: RAS
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Josiane

5.0
06/11/2017
Les points forts: Excellent, je vais évoluer dans ma fonction
À améliorer: Rien
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
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* Avis recueillis par Emagister et iAgora

Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 10 ans.

Les matières

  • Gestion
  • Gestion de PME
  • Communication externe
  • Administratif
  • Assistant de gestion
  • Notes de synthèse
  • PMI
  • Ressources humaines
  • Relation client
  • Comptabilité
  • Informatique
  • Rédaction
  • Bureautique
  • Gestion des risques
  • Techniques de communication
  • Gestion des stocks
  • Management d'entreprise
  • Gestion de PMI
  • Relations internes
  • Assistant gestion
  • Pérennisation

Professeurs

Jean-Michel ZAMORE

Jean-Michel ZAMORE

Directeur

Docteur en Economie Qualiticien Formations dispensées par l'AFNOR

Le programme

  • 1/ Le rôle de l’assistant de gestion
  • 2/ L’organisation d’un poste de travail
  • 3/ Le domaine administratif et les RH : Gestion des agendas, prise de rendez-vous, les outils d’organisation, la conduite de projet, la circulation de l’information, l’analyse documentaire, le classement, le rangement et l’archivage, organiser le suivi administratif des congés, l’organisation et la tenue d’une réunion, rédiger une fiche de poste
  • 4/ Le domaine commercial :
    • Relations avec les fournisseurs, négociation des prix, gestion des stocks, des approvisionnements et des livraisons.
    • développement commercial de l’entreprise : participation aux études de marché, étude de la concurrence, calcul des prix de revient, des prix de vente et des marges.
    • Suivi et entretien de la relation client, suivi de la satisfaction des clients, analyse des réclamations : propositions d’actions d’amélioration
  • 5/ Le suivi de la politique Qualité de l’entreprise :
    • Les notions essentielles sur la Qualité
    • Concepts de maîtrise de la Qualité et d’Assurance Qualité
    • La revue de Direction
    • La fiche d’amélioration d’un processus
    • La fiche de progrès suite à la détection d’une non-conformité

  • 6/ Le domaine comptable :
    • Le Plan Comptable Général
    • Les règles d’établissement d’un plan de comptes
    • Lire un bilan
    • La date de constatation d’un produit
    • La gestion de la trésorerie
    • La rédaction d’une facture

  • 7/ Les qualités de l’assistant de gestion :

Informations complémentaires

Vous bénéficiez d'un suivi pédagogique de 2 mois après la formation

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