Premium Certification métier - Formation à distance

Métier : Assistant(e) ressources humaines

A distance

Prix sur demande
  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    Flexible

  • Début

    Dates au choix

  • Stages en entreprise

    Oui

Description

Pendant cette formation à distance de 6 à 12 mois, vous acquerrez de solides compétences dans le domaine des ressources humaines et autour de ce métier essentiel pour une entreprise.

Vous suivrez des enseignements généraux et professionnels. Vous aurez ainsi des cours de gestion administrative et de recrutement, mais également d´administration et gestion du personnel par exemple.
Cette polyvalence sera pour vous un réel atout sur le marché du travail.

La modalité à distance permettra d’adapter la formation à votre propre rythme. Vous disposerez d’un accès aux cours en ligne 24h/24. Les cours sont accompagnés de nombreux exercices d’application qui vous aideront à mieux comprendre les notions théoriques.
De plus, vous bénéficierez d’un suivi professionnel et personnalisé des équipes pédagogiques du centre de formation.

Si le domaine des ressources humaines vous intéresse, cette formation est faite pour vous !

Installations

Lieu

Début

A distance

Début

Dates au choixInscription ouverte

À tenir en compte

A travers cette formation, Icademie et sa connaissance du marché de l'emploi ont pour but de vous accompagner dans la construction d'un profil fort et opérationnel dans le domaine des ressources humaines. Avec le temps, l’assistant/e RH peut se diriger vers un poste de chargé des RH, puis prendre la responsabilité d’une équipe administrative.

Cette formation est accessible à tout type de profil et à tout instant.

Il n'y a pas de pré-requis exigé En effet, grâce au dispositif d’accompagnement d’Icademie mis au point avec les ingénieurs pédagogiques de notre service de Recherche et Développement, l’accès est ouvert à tous les niveaux.

Un certificat de formation métier vous sera délivré à la fin de votre parcours

Beaucoup de facteurs permettent à cette formation d'être mise en avant : - Un mode opératoire très simple - Un modèle pédagogique innovant et flexible - La garantie motivation et réussite - Les conseils pour bien gérer ses entretiens de recrutement - L’e-Pacte Emploi et Formation = une formule gagnante exclusive

Une fois votre demande reçue un responsable académique de la formation vous contactera pour vous expliquer tous les détails du cursus .

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Qui voulez-vous pour répondre à votre question?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Performances de ce centre

2017
2016
2015
Ce centre a démontré ses qualités sur Emagister
13 ans avec Emagister

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

  • Gestion
  • Paie
  • Entretien d'embauche
  • Secrétariat
  • Gestion administrative
  • Assistant
  • Assistant RH
  • Gestion du personnel
  • Secrétaire
  • Droit du travail
  • Ressources humaines
  • Recrutement
  • Entretien d'embauche
  • Entretien d'embauche

Professeurs

Virginie Mouret, Directrice

Virginie Mouret, Directrice

Directrice

Programme

  • Assurer les travaux courants de secrétariat et assister une équipe
  • Réaliser le traitement administratif des diverses fonctions de l'entreprise
  • Gestion administrative
  • Administration et gestion du personnel
  • Législation sociale
  • Formation
  • Outils collaboratifs et participatifs
  • Recrutement
  • Social et paye et info paye

* LOGICIEL DE PAIE COMPRIS DANS VOTRE FORMATION

Certifications optionnelles disponibles :

  • TOSA : Bureautique et numérique
  • LINGUASKILL Business ou TOEIC : Communication écrite et orale en anglais
Visiter leur site web
Prix sur demande
Visiter leur site web

Appeler le centre

Pour tout renseignement supplémentaire