Stratégie et Marketing Sur Internet: Synthèse et Tendances

Formation

À Paris

1 650 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Acquérir une vision structurée des éléments essentiels pour une bonne visibilité sur Internet. Découvrir les nouvelles tendances du marketing sur Internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant acquérir ou remettre à jour une vision d'ensemble des problématiques du webmarketing. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
5 Rue d'Argenteuil, 75001

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Hervé Druez

Hervé Druez

Directeur associé

Diplômé de l’ESCP, Il participe pendant 10 ans au développement du groupe de presse américain CMP Média Inc en France et en Europe en tant que directeur marketing, directeur de développement puis vice-président Europe. Hervé Druez a créé en 2004 la société Kerops, un cabinet de consulting en stratégie et mesure sur Internet. En 2008, Hervé Druez a animé des formations pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.

Le programme

Une vision 360° sur les stratégies de présence Internet.Un séminaire de référence dense et essentiel pour les cadres et dirigeants soucieux d’avoir unecompréhension globale des stratégies de présence sur Internet et souhaitant être au fait des dernières tendances.
1ère JournéeEtat des lieux et dernières tendances

• Convergence média et média sociaux
• Point sur les usages et comportements
• Où en est-on sur le canal internet en 2009 ?Optimiser sa stratégie de présence
• Objectifs, KPI, tableaux de bord et mesure• Comment optimiser ses stratégies ?
• Buzz et marketing d’influence
• La syndication de contenu
• Les présences déportéesSites et dispositifs
• Revue des tendances phares
• Vidéo, 3D, interfaces riches, etc.Les stratégies cross-média
• Comment jouer de l’interaction entre médias
• Typologie d’opérations et études de cas2ème journéeStratégie d’acquisition
• Les sources de trafic on-line• Optimiser son trafic en volume et qualité
• Référencement, quels nouveaux défis ?
• Quel mix entre les sources marketing
• Les bonnes mesures et optimisationStratégie de fidélisation
• Les cinq piliers de la fidélisation
• Personnalisation et animation de site
• Emailing et programmes relationnels
• E-CRM et réconciliation o -onVision synthétique 360°
• Récapitulatif global du séminaire
• Conclusion

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Organisme de formation agrée Formation éligible au dif
Nombre d'élèves par classe : 12

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Stratégie et Marketing Sur Internet: Synthèse et Tendances

1 650 € HT