Stratégie et Marketing Sur Internet: Synthèse et Tendances
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Acquérir une vision structurée des éléments essentiels pour une bonne visibilité sur Internet. Découvrir les nouvelles tendances du marketing sur Internet. Destinataires: Ce séminaire s'adresse à toute personne souhaitant acquérir ou remettre à jour une vision d'ensemble des problématiques du webmarketing. Ce séminaire est inclus dans notre programme de séminaires Internet Executive
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Une connaissance des principaux aspects médias et marketing.
Les Avis
Professeurs
Hervé Druez
Directeur associé
Diplômé de l’ESCP, Il participe pendant 10 ans au développement du groupe de presse américain CMP Média Inc en France et en Europe en tant que directeur marketing, directeur de développement puis vice-président Europe. Hervé Druez a créé en 2004 la société Kerops, un cabinet de consulting en stratégie et mesure sur Internet. En 2008, Hervé Druez a animé des formations pour les organismes suivants: Benchmark Group, Les Echos Institut, Media Institute, Capgemini Institut et Ziggourat formation.
Le programme
1ère JournéeEtat des lieux et dernières tendances
• Convergence média et média sociaux
• Point sur les usages et comportements
• Où en est-on sur le canal internet en 2009 ?Optimiser sa stratégie de présence
• Objectifs, KPI, tableaux de bord et mesure• Comment optimiser ses stratégies ?
• Buzz et marketing d’influence
• La syndication de contenu
• Les présences déportéesSites et dispositifs
• Revue des tendances phares
• Vidéo, 3D, interfaces riches, etc.Les stratégies cross-média
• Comment jouer de l’interaction entre médias
• Typologie d’opérations et études de cas2ème journéeStratégie d’acquisition
• Les sources de trafic on-line• Optimiser son trafic en volume et qualité
• Référencement, quels nouveaux défis ?
• Quel mix entre les sources marketing
• Les bonnes mesures et optimisationStratégie de fidélisation
• Les cinq piliers de la fidélisation
• Personnalisation et animation de site
• Emailing et programmes relationnels
• E-CRM et réconciliation o -onVision synthétique 360°
• Récapitulatif global du séminaire
• Conclusion
Informations complémentaires
Nombre d'élèves par classe : 12
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Stratégie et Marketing Sur Internet: Synthèse et Tendances