E-Pub, Affiliation, Search Marketing
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Méthodologie
En intra entreprise
-
Lieu
Paris
-
Durée
3 Jours
Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix des outils de communication au sein de l'entreprise: directeurs communication, directeurs marketing, chefs d'entreprise, chefs de publicité, chefs de projet, directeurs de création, webmestres…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir une connaissance en tant qu’utilisateur des différents supports multimédia.
Les Avis
Le programme
• E-pub à l'heure du Web 2.0
• Marché, acteurs, chiffres, sociologie...
Tendances créatives
• Interactivité et multimédia
• Individualisation et communautarisation Formes et formats
• Technologies, standards et formes de l'objet publicitaire
• Achat d'espaces, parrainages de rubriques, flux et syndication de contenus
• Widgets, réseaux sociaux, buzz Ciblage et diffusion
• Personnalisation, croisements, plates-formes de gestions...
Mesures et synergies
• Tracking et reporting Stratégie d’affiliation
• Principes, gestion, création de programmes Stratégie search marketing
• Utilisation et gestion des liens promotionnels et commerciaux Net linking
• Partenariats et incidence sur le référencement organique Exemples de campagnes
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
E-Pub, Affiliation, Search Marketing