Fidèliser ses clients
Formation
À Civray
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Civray
-
Durée
3 Jours
Objectifs: De nombreuses études marketing démontrent que la recherche de nouveaux clients, bien qu'indispensable, engendre des coûts bien supérieurs à ceux liés à la fidélisation de sa clientèle. Cette formation vous propose de découvrir comment développer et mettre en place une véritable stratégie de fidélisation. Elle est fondée sur une relation de confiance établie par le respect des engagements pris et la qualité des rapports entretenus grâce à une parfaite connaissance des besoins et des attentes de ses clients
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Connaître son marché et ses produits
- Analyser la concurrence
- Inventorier les causes possibles de rupture de la relation commerciale
- Connaître ses clients, leurs motivations d'achat et leur environnement
- Identifier leurs besoins et leurs attentes
- Etablir un climat de confiance : rassurer et sécuriser
- Mettre en place un outil de suivi de ses clients
- Mesurer le résultat de ses actions
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Fidèliser ses clients