Fidèliser ses clients

Formation

À Civray

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Civray

  • Durée

    3 Jours

Objectifs: De nombreuses études marketing démontrent que la recherche de nouveaux clients, bien qu'indispensable, engendre des coûts bien supérieurs à ceux liés à la fidélisation de sa clientèle. Cette formation vous propose de découvrir comment développer et mettre en place une véritable stratégie de fidélisation. Elle est fondée sur une relation de confiance établie par le respect des engagements pris et la qualité des rapports entretenus grâce à une parfaite connaissance des besoins et des attentes de ses clients

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Civray ((86) Vienne)
Voir plan
13, Rue Norbert Portejoi, 86400

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme



  • Connaître son marché et ses produits

  • Analyser la concurrence

  • Inventorier les causes possibles de rupture de la relation commerciale

  • Connaître ses clients, leurs motivations d'achat et leur environnement

  • Identifier leurs besoins et leurs attentes

  • Etablir un climat de confiance : rassurer et sécuriser

  • Mettre en place un outil de suivi de ses clients

  • Mesurer le résultat de ses actions

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Fidèliser ses clients

Prix sur demande