FORMATION RELATION CLIENT : SATISFAIRE ET FIDÉLISER LES CLIENTS JAPONAIS BTOB

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

Cet atelier d’une journée donne une connaissance approfondie et un savoir-faire pour satisfaire et fidéliser les clients d’affaires japonais (B2B) : le niveau de services attendus par les clients japonais, les attentes les plus importantes des clients japonais, les stratégies pour répondre à ces attentes et les gérer lors d’un échec de réponse aux besoins du client, ainsi que des astuces pour une communication efficace en anglais avec des clients japonais. Cet atelier est conçu pour ceux qui servent les clients d’affaire japonais typiquement lors d’une phase d'après-vente.

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Paris ((75) Paris)
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4 rue de Rome, 75008

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Les matières

  • Stratégies
  • Services

Le programme

OBJECTIFS A l’issue de cette formation, vous serez capable de : Reconnaitre le niveau d’exigence du service client japonais Décrire les attentes les plus importantes des clients japonais Identifier des stratégies pour satisfaire les attentes des clients japonais Gérer les attentes des clients lors d’un échec de réponse à leurs besoins Communiquer efficacement avec les japonais en anglais PROGRAMME Niveau des services japonais Démonstration du service client à la japonaise Eléments essentiels du service japonais Facteurs contextuels contribuant à la qualité du service japonais Ce que représentent les clients pour les entreprises japonaises Attentes des clients d’affaire japonais Les 7 attentes les plus importantes et leurs significations pour les entreprises japonaises Stratégies pour répondre aux attentes des clients japonais Lors d’un échec de réponse aux besoins des clients Importance de gérer la situation de façon appropriée Méthode en 5-étapes pour s’occuper des clients japonais Etude de cas Communication en anglais avec les clients japonais Démonstration et exemples d’anglais japonais Caractéristiques de l’anglais utilisé par le japonais moyen Différentes façons de dire « oui » et « non » par le japonais Astuces pour communiquer efficacement en anglais Nombre minimum de participants : 6 personnes OUTILS Méthodes et techniques pédagogiques dynamiques utilisées (vidéos, quiz, exercices, anecdotes, etc.) pour assurer une participation active et un apprentissage optimal de chaque participant Intègre 5 exercices en sous-groupe, dont un avec une étude de cas datée de 2015 CIBLE Toute personne ayant des relations de travail avec le Japon et chargée d’assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle japonaise. Prérequis : une bonne connaissance des bases en anglais LIEU Lieu : Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes Langue d’animation: Français, disponibilité aussi en anglais

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