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Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir constituer un fichier Client et l'utiliser avec efficacité pour le suivi commercial. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Satisfaction du client, Satisfaction client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Service client, Satisfaction du client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation du client, Relation client, Négociation et relation client...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
..., pour préserver votre relation client. OBJECTIFS . Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. . Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. . Gérer les litiges clients en gardant la maîtrise de soi. PUBLIC Prérequis : aucun Toute Personne en relation avec la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
...Avoir une expérience significative en gestion de la relation client - Avoir créé des propositions commerciales, réponses à appels d'offres - Découvrir les outils et techniques pour fidéliser les clients grands comptes - Apprendre à rédiger une proposition commerciale pour un compte clef...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... la confiance du client...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
... de l'entreprise, de ses produits ou services. Développer l'initiative et la pro-activité de ses équipes en faveur des clients, en toutes circonstances... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Communication gestuelle, Communication orale...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Lingolsheim
- Niveau initiation
...Objectifs: La gestion de la relation client est une stratégie par laquelle l'entreprise vise à comprendre, à anticiper et à gérer les besoins de ses clients actuels et potentiels. L'objectif de cette formation est d'initier les stagiaires aux principes fondamentaux du CRM dans l'entreprise...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- (75) Paris
... : - Améliorer l'accueil client et la qualité du service client - Adopter des comportements d'accueil permettant de satisfaire le client et de le fidéliser - Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques du son, Hôtesse de caisse...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... ou quantitatives et en utilisant des logiciels de traitement de données appropriés ; concevoir des solutions CRM adaptées en mobilisant les progiciels dédiés au management de la relation client Etre capable de dialoguer avec les autres fonctions de l'entreprise et d'intégrer les différents paramètres intervenant... Apprenez-en plus à propos de: Data mining...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
... à court-moyen-long terme Fidélisation, en anticipant les besoins du client Coordination, en fédérant une équipe interne (éventuellement répartie...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Négociation et relation client, Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Gérer une réclamation de bout en bout sans vous laisser désarçonner. Destinataires: Tous publics. Ce module est aussi un préequis indispensable pour des personnels débutant une activité où la relation client à distance est primordiale....
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
... - Valoriser sa qualité de conseil et de relation client en récoltant des feedbacks positifs pour obtenir une recommandation active afin de développer son portefeuille de contacts et accélérer son développement commercial...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Renforcer son efficacité relationnelle dans les contacts avec les clients. Travailler en synergie avec les commerciaux et autres acteurs en relation avec les clients. Développer les qualités qui développent la fidélité des clients....
- Formation
- (Québec)
- 3 Jours
... et utiliser ces deux atouts L'éthique de vente et la fidélisation du client Négociations et ventes : ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas Prévenir...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... de produits dans le respect de la législation en vigueur. Participer, sur la surface de vente, à l’accueil, à l’orientation du client et à sa fidélisation...
- Formation
- (75) Paris
..., - Aspects légaux et déontologiques : Législation, Opt-in et Opt-out… 4. Fidélisation et Projet collaboratif - Démarche pro-active : profiling client...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Communication non verbale, Communication orale...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation Cette formation de "Perfectionnement au poste d'hôtesse de caisse" a pour objectif de : - Améliorer la qualité du service client - Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Sélectionner et auditer vos clients Grands Comptes Comprendre l'évolution des organisations et du processus d'achat des grandes entreprises. Situer...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
...• Quelle différence entre prospect et client Différences d’attitudes à tenir L’historique peut être une force comme une faiblesse… Comment...