-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Service client, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
... et les normes de qualité et mènera l'enquête de satisfaction des clients de manière efficace et fiable. Destinataires: Toute personne souhaitant mettre en place une mesure de la satisfaction Client dans son entreprise. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale, Communication non verbale...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
... de communication des clients La clientèle traditionnelle et les "excursionnistes" Evolution du secteur Exercices pratiques Application des éléments théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Satisfaction client, Satisfaction du client...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... les temps commerciaux du service client. - Optimiser les procédures et outils du back office commercial... Apprenez-en plus à propos de: Office 2007...
- Formation
- Luxembourgetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Nice ...
- Dates au choix
- 5 Jours
... - Valoriser sa qualité de conseil et de relation client en récoltant des feedbacks positifs pour obtenir une recommandation active afin de développer son portefeuille de contacts et accélérer son développement commercial...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... de ses collaborateurs. Développer l’initiative et la pro-activité de son équipe en faveur des clients. Coopérer entre pairs au service de l’enthousiasme des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Webmarketeur a pour mission d’améliorer la notoriété et d’augmenter le trafic sur le site internet afin de générer de la transformation clients. Grâce à sa bonne connaissance du marketing mix et une culture professionnelle soutenue par une veille stratégique et concurrentielle constante, il... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Ergonomie site web...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...PROGRAMME La stratégie de fidélisation clients Objectif : Améliorer la rentabilité Permettre aux clients de devenir et rester fidèles aux produits... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... et supports web : lesquels choisir, selon quels critères L’e-mailing, outil incontournable d’une campagne de fidélisation de clients. Identifier...
- Formation
- (75) Paris
...Les clients ont pris l’habitude de réserver leurs nuits d’hôtels par Internet, que ce soit le site de votre hôtel ou des revendeurs, cette démarche... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Techniques de commercialisation...
- Formation
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Introduction Les niveaux d'arborescence XITI Compatibilité technologie marqueur / technologie client 1. Définition des besoins des utilisateurs...
- Formation
- (17) Charente-Maritime
... et ses méthodes, puis favoriser sa mise en oeuvre par le marketing opérationnel. La fidélisation commerciale au service de la performance A destination...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Améliorer l'écoute et la prise en compte des attentes du client. Fidéliser le client en face à face ou au téléphone. Destinataires: Responsables techniques Techniciens SAV Chefs d'ateliers Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Fidélisation du client, Satisfaction client...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
... les attentes de vos clients potentiels. • Utiliser en fonction de votre marché des outils de marketing direct. • Etablir un rapport d'égal à égal lors d'un face...
- Formation
- Evry
- 2 Jours
...Objectifs: Etre capable de mener de manière autonome et efficace un entretien commercial complet. Savoir identifier les différents profils d'interlocuteurs afin de s'y adapter pour créer un climat de confiance. Développer son écoute pour identifier les vrais besoins du client afin d'argumenter...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... dans une stratégie multi-canal Objectifs d’image, notoriété, recrutement, fidélisation, vente… Stratégie mobile - intégrer le mobile à son offre produit / service...
- Formation
- Saint Laurent Du Var
- 28h
.... Renforcer la relation client en augmentant la crédibilité et la fidélisation du client 5. Développer une attitude positive pour être capable de produire...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... les grandes étapes de l’acte de vente en magasin. OBJECTIFS . S’approprier la méthodologie de la vente . Connaître les différentes phases d’une vente . Apprendre à connaître ses clients . Pratiquer la vente PUBLIC Vendeurs, caissiers, Commerçants, pratiquant la vente. DATES & LIEUX NANTES : 2, 9 mai 2016...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
... de fidélisation - Les outils de mesure du MD : outils d’évaluation et baromètre client - Les outils de pilotage et de gestion du MD - Dérouler la méthodologie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner la relation client ( démarche qualité ) et être rapidement opérationnel en vente. Destinataires: gérant de magasin, directeur de point de vente, premier vendeur, tout personnel de vente Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Ecoute du client, Contact client, Service client...
- Formation
- (75) Paris
...Objectif de la formation A l'issue du stage, les participants seront capables de communiquer efficacement avec les clients, d'identifier leurs besoins réels, de maîtriser le suivi de l'intervention et de gérer les situations conflictuelles ou de tension. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma...
- Formation
- (75) Parisetdans un autre établissement.
- Paris
- Niveau avancé
- 1 Jour
...Introduction Les niveaux d'arborescence XITI Compatibilité technologie marqueur / technologie client 1. Définition des besoins des utilisateurs...
- Formation
- Bordeauxetdans 4 autres établissements
- Artigues Pres Bordeaux, Bordeaux, Blois
- 21h
...Objectifs: Aller au devant du client par un accueil de qualité. Mener un entretien de vente/conseil. Développer les ventes additionnelles. Donner au client l'envie de revenir. Destinataires: Toute personne intervenant dans la fonction Vente...