Titre Professionnel de Conseiller/ère Relation Client à Distance

Formation

À Clichy

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Clichy

  • Heures de classe

    510h

OBJECTIFS :
. Dans le respect des règles de la communication écrite et orale, de la réglementation en vigueur, des normes qualité et des chartes de l'entreprise, le (la) conseiller(ère) relation client à distance assure des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers (appelé « B to C », business to customer) et de professionnels (appelé « B to B », business to business). Le (la) conseiller(ère) relation client à distance utilise en permanence et en simultané le téléphone couplé à l'informatique et les applicatifs associés : CRM, intranet, internet.
. peut travailler dans un service internalisé à l'entreprise ou en sous-traitance chez un prestataire, généralement au sein d'une équipe encadrée par un(e) superviseur(se). L'emploi peut s'exercer à domicile dans un cadre de télétravail.
. travail posté à temps plein ou à temps partiel. Les horaires peuvent être variables et s'effectuer la nuit, les week-ends et les jours fériés. Le rythme de travail varie en fonction des flux d'appels et des tâches multiples à effectuer au cours de la journée.
. DATES :
Début : 28 novembre 2016
Fin : 17 avril 2017
PRÉ-REQUIS :
5 BEP / CAP
Réunion d’information collective, tests et entretien individuel de motivation
VALIDATION :
Titre

Titre :
Titre Professionnel

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Clichy ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
1 place Jules Verne, 92110

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Professionnels du son
  • Information

Le programme

CONTENUS : 1. Assurer des services, du conseil et de la gestion en relation client à distance Assurer des missions d'information et de conseil. Apporter une assistance, un service technique, un dépannage (SAV). Gérer des dossiers clients. Réaliser des actions de fidélisation. 2. Réaliser des actions commerciales en relation client à distance Réaliser des actions de prospection, de détection de projets et de prise de rendez-vous. Vendre des produits et des services. Réaliser des prises de commandes et des ventes additionnelles. Assurer le recouvrement de créances. MÉTHODES PÉDAGOGIQUES : Cours du jour SECTEURS ET DOMAINES PROFESSIONNELS : Commerce, vente, banque / assurance et immobilier PUBLIC : Demandeurs d'emploi DURÉE : 510 heures Dont 140 en entreprise

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