Créer de la relation client durable : la co-création de valeur
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
2 Jours
Objectifs: Dans une économie où le service devient plus structurant que le produit lui-même et où le service devient un des produits le plus vendu, l'enjeu de fidéliser le client et d'installer une relation équitable de partenariat est stratégique. Cette formation vise à donner tous les leviers pour garantir une relation client durable en parcourant toutes les étapes de la relation client.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
I. Qu’est-ce que co-créer de la valeur ?
- De la valeur pour qui ?
- Valeur réelle et valeur perçue.
- Communication pour co-produire ou co-élaborer : l’école de palo-alto ou être vigilant au contenu et à la communication.
II. Comment connaître les leviers de la valeur pour son client ?
- Connaître son cadre de référence.
- Connaître les enjeux de son organisation (atelier).
- Comprendre le «système client» : sociogramme (atelier et plan d’action).
- Les bénéfices clients et les niveaux de valeurs (atelier).
- La poupée russe des enjeux individuels.
- L’analyse et le cadrage de la demande client.
Jeu de rôle
III. Co-créer de la valeur dans l’interaction
- Le jeu de l’ascenseur.
- Rappel sur les fondamentaux de la communication.
- L’entretien, le RDV ou la négociation : finalité, rythme et facteurs clés de succès : jeu de rôle et débriefing.
- La gestion de la critique.
IV. Fidéliser et créer de la valeur perçue en dehors des temps formels
- Gérer l’informel : déjeuner, cocktails et rencontres fortuites.
- Être présent sans être là : comment garder un fil rouge ?
- Les fondamentaux de la fidélisation.
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Créer de la relation client durable : la co-création de valeur