Hôtellerie et restauration: mieux vendre les services (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Heures de classe
14h
-
Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux vendre vos services dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à maîtriser les techniques de vente indispensable à la réussite de votre établissement. Les compétences acquises vous offriront de nouvelles opportunités professionnelles.
Précisions importantes
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation de 2 jours vous permettra de comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle. Vous pourrez améliorer l’approche client et les accueillir correctement pour les guider dans leur choix. Vous apprendrez à argumenter de façon efficace et à répondre aux objections. Enfin, vous apprendrez à réaliser des ventes complémentaires et à gérer les clients difficiles.
Le formateur est un spécialiste des techniques de vente dans les services. Il possède une longue expérience de terrain et vous prodiguera de précieux conseils pratiques. La pédagogie de la formation est opérationnelle et se base sur des exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques.
Cette formation s’adresse à tout le personnel de vente dans les services qui souhaitent améliorer ses compétences.
Cette formation est interactive. De nombreux cas pratiques sont réalisés pour vous aider à relier la théorie avec le terrain.
Vous recevrez une réponse par email. Par la suite, nous vous contacterons par téléphone dans les 24 heures.
Visiter leur site web
Les Avis
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Évaluation de la formation
Recommandée
Évaluation du Centre
Brahim El martou
Les matières
- Services1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Communication orale
- Conflits
- Communication non verbale
- Techniques de la communication
- Communication
- Gestion des conflits
- Restauration
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Communication verbale
- Hôtellerie
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Gestion hôtelière
- Vente hôtelière
- Fidélisation du client
- Restaurant
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Analyse du client
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Gestion des objections des clients
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Négociation hôtelière
- Vente de services dans l'hôtellerie
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Vente de services dans la restauration
- Accueil des clients dans un hôtel
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Accueil des clients dans un restaurant
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Techniques de vente de services
- Gestion des clients difficiles
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Le but de ce stage est de :
- Comprendre les besoins explicites et implicites de la clientèle
- Améliorer l'approche client
- Accueillir les clients et les guider dans leur choix
- Proposer et réaliser des ventes complémentaires
- Argumenter de façon plus efficace
- Savoir répondre aux objections
- Faire face aux clients difficiles
Le vendeur en situation
Comportement et présentation
La communication commerciale
Le comportement du consommateur
Les différentes étapes de la vente- La prise de contact
- L'accueil
- La découverte du client
- L'argumentation
- Répondre aux objections
- L'annonce du prix
- La conclusion de la vente
- La vente additionnelle et la prise de congé
- La fidélisation
- Gestion d'un litige
Travail sur des exemples concrets et de nombreux cas pratiques adaptés à la fonction et aux besoins de chaque participant.Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Hôtellerie et restauration: mieux vendre les services (formations présentielle ou en visioconférence)
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